Probléme ps3 ... Sauvegarder Signaler Adam - Dernière réponse le 6 mars 2015 1 réponse bonjour à tous, quand j'allume ma ps3 elle s'allume et 5sec après elle s'éteint comment faire? merci de votre réponse! ;) Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Kendrickxy Bonjour, Es ce que tu arrive sur le menu ? Esqu'on t'affiche le menu habituel ou juste tu appuis et elle s'eteint en 5 sec ? ... Signaler Adam bjr,non je l'allume est-ca s'eteint directement :( ... Signaler Utilisateur anonyme Ta PS3 fais un YLOD , en gros elle surchauffe. Le soucis c'est que sois ça se répare et c'est un casse tête, sois elle es hs malheureusement ... Mes condoléances Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Kendrickxy Bonjour, Es ce que tu arrive sur le menu ? Esqu'on t'affiche le menu habituel ou juste tu appuis et elle s'eteint en 5 sec ? ... Signaler Adam bjr,non je l'allume est-ca s'eteint directement :( ... Signaler Utilisateur anonyme Ta PS3 fais un YLOD , en gros elle surchauffe. Le soucis c'est que sois ça se répare et c'est un casse tête, sois elle es hs malheureusement ... Mes condoléances
... Signaler Utilisateur anonyme Ta PS3 fais un YLOD , en gros elle surchauffe. Le soucis c'est que sois ça se répare et c'est un casse tête, sois elle es hs malheureusement ... Mes condoléances