Calcul automatique mariecam - Dernière réponse le 17 janv. 2015 2 réponses Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire si je peux ajouter un chiffre dans une cellule cal et qu'un resultat s'affiche. Exemple : dans ma cellule il ya 134 je voudrais ajouter 1 et que le calcul se fasse = 135 Merci beaucoup Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Mariecam Bonsoir Bon ben tant pis ! J'étais sûr que l'on pouvait mettre + et que ça pouvait s'additionner. Merci de m'avoir repondu Réponse 2 / 2 zoleon Bonjour. Pourquoi demander l'impossible. Le minimum pour ce type de réalisation est de 2 cellules. Discussions similaires exo pix Xtyller EXCEL - Calcul automatique de Fin de contrat et période d'essai Laudme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Mariecam Bonsoir Bon ben tant pis ! J'étais sûr que l'on pouvait mettre + et que ça pouvait s'additionner. Merci de m'avoir repondu
Réponse 2 / 2 zoleon Bonjour. Pourquoi demander l'impossible. Le minimum pour ce type de réalisation est de 2 cellules.