Compte microsoft bloque la session
Résolu
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer comment je peux ouvrir ma session normal d 'ouverture en passant par un mode sans echec. J'ai un packard bell portable avec windons8 sous firefox.
J'ai beau rebouter mom ecran s'ouvre toujours sur la session d'ouverture du compte microsoft, mais celui doit etre bloque apparemmet car ca fait des mois et des mois que je l'utilise plus.
je signale que je connaia mom identifiant et mom mot de passe de ma session normal et que je n'essaie pqs de debrider un ordi ne m'appartenant pas.
Je voudrais juste ouvrir mq session sans passer pqr le compte microsoft.
merci pour vos suggestions .
Bon noel a tous
Merci
Pourriez-vous m'indiquer comment je peux ouvrir ma session normal d 'ouverture en passant par un mode sans echec. J'ai un packard bell portable avec windons8 sous firefox.
J'ai beau rebouter mom ecran s'ouvre toujours sur la session d'ouverture du compte microsoft, mais celui doit etre bloque apparemmet car ca fait des mois et des mois que je l'utilise plus.
je signale que je connaia mom identifiant et mom mot de passe de ma session normal et que je n'essaie pqs de debrider un ordi ne m'appartenant pas.
Je voudrais juste ouvrir mq session sans passer pqr le compte microsoft.
merci pour vos suggestions .
Bon noel a tous
Merci
4 réponses
-
ContributeurBonjour
Voici comment il faut procéder pour arriver au mode sans echec et autres options..!
MODE SANS ECHEC pour Windows 8
Appuyes sur la touche Windows+ I.
Cliques sur Modifier les paramètres de l'ordinateur pour ouvrir le menu de paramètres de l'ordinateur.
Sélectionnes Mise à jour et récupération dans le menu de paramètres de l'ordinateur.
Sélectionnes récupération dans le menu Mise à jour et récupération, puis appuyez sur Redémarrer maintenant (ou cliquez dessus) sous Démarrage avancé.
L'écran Sélectionner une option s'ouvre alors. Sur l'écran Choisir une option, cliquez sur Résolution des problèmes.
Cliques sur Options avancées.
Cliques sur Paramètres de démarrage.
Cliques sur Redémarrer.
L'ordinateur redémarre et un autre écran Paramètres de démarrage s'ouvre avec une liste d'options de démarrage différentes.
Choisisses l'option de mode sans échec de votre choix dans le menu Paramètres de démarrage :
* Appuyez sur la touche F4 pour activer le mode sans échec.
* Appuyez sur la touche F5 pour activer le mode sans échec avec prise en charge réseau.
* Appuyez sur la touche F6 pour activer l'invite de commandes en mode sans échec.
Connexion à l'ordinateur avec votre identifiant et votre mot de passe L'ordinateur ouvre le bureau en mode sans échec.
Lorsque le dépannage est terminé, quittez le mode sans échec en appuyant sur Windows + I.
Cliques sur Alimentation, puis sélectionnez Redémarrer.
Redémarrage à partir du menu Alimentation
L'ordinateur démarre normalement