Mise à jour vdo ms 2010

Fermé
Bonjour ,

Je viens d' aquérir un vdo ms 2010 , et je ne trouve pas les mises à jour ( cartefrance , radars fixes et mobiles )

Merci pour vos réponses .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

31 réponses

1. salut a tous j'ai eu GPS VDOAYTON 2010 ET J'arrive pas a le maitre a jour puis-je avoire qqlq infos a ca merci d'avence .abt
    17
    1. Salut a tous

voici un lien pour mettre a jour vos radars sur Vdo Dayton MS 2010 ET MS 2110

en date du 15/02/09

http://siembida.bruno.free.fr/Accueil.htm

Cordialement

Laurent
      0
      1. Bonjour , Laurent

Je n' arrive pas à ouvrir ta mise à jour concernant les radars ( erreur 404 ) .
        Peux-tu m' envoyer tes fichiers séparément .
        Merci et merci pour ces mises à jour .
        La cartographie est bien une mise à jour d' octobre 2008.
        Merci pour votre réponse .
        0
      2. @bricheBonsoir Briche,

je suis à la recherche d'une cartographie un peu plus récente pour mon MS 2010, tu parles d'une mise à jour d'octobre 2008, je serait donc éventuellement intéréssé.

Merci de ta réponse.

Charly14
        0
      3. @charly14As-tu reçu une mise à jour de ton ms 2010 ?
        Si oui, je suis intéressé !
        0
      4. @vincent29Bonsoir
        Je peux t'aider,je viens de recevoir ma carte 2009 2010
        0
      5. @sebsapSuis intéressé par ta mise à jour 2009 - 2010 !
        Dis moi ce que je peux faire pour l'obtenir ! Merci
        0
    2. Bon , voila je me lance sa va aider pas mal de personne je vien juste de sortir le site pour mettre a jour seulement le gps vdo dayton ms 2010
      voici l'adresse
      http://jujuttcour86.free.fr
      1
      1. Application Software Update
        MS 2010 & MS 2110 Traffic
        Version: Jan 12, 2007
        0
        1. Comment faire pour charger et mettre a jour a partir de ce lien? Merci!
          0
      2. Bonjour,
        Je vous préviens que je suis entrain de travailler sur la cartographie depuis un mois donc sa avance tout doucement je vous tiens au courant des quel sera terminer.
        0
        1. mon adresse est jefferson.h@cegetel.net
          merci d avance aider moi svp
          0
          1. bonjour jeff as tu reussi a mettre ton gps de nouveaux en marche si oui pourai tu m'envoyer t base de donné car j'ai le meme souci cordialement
            0
        2. bonjour apres des recherches sur le net je n est rien trouver des quej allume mon vdo dayton ms 2010 TRAFFIC il me marque base de donne introuvable
          svo aider moi
          sur ma carte g sd2 fichier map2 et map 3
          0
          1. salut diop

j'habite effectivement raon. Pour info, avec toutes les infos du forum j'ai mis tout à jour.
            Cependant, si tu ne trouve pas la solution, je te propose de se rencontrer pour te donner un coup de main.
            Continue à prendre contact sur ma boite mail (blaiserochotte@free.fr)

A+
            0
            1. Bonjour

Plusieurs problémes sur mon GPS (neuf) ms2110T
              1/ J'ai effacé par erreur ma carte memoire afin d'y mettre de la musique => quelqu'un pourrait'il m'envoyer les fichiers EU-map 2 et EU-map 3 et ..... je ne sais plus ce qu'il y avait encore.
              2/ Impossible de mettre mes Poi sur le GPS (configuration, carte, page 3 icone des POI inactif)

Si une ame charitable pouvait me dépanner ce serait génial.
              En vous remerciant par avance, voici mon adresse Mail => Syllance07@aol.com
              0
              1. slt va sur www.europegps.com tu trouvera la miss a jour des radar par contre est ce que tu peut m'envoyer les 3 fichier te ta carte vdo d'ayton car j'ai effacer la mienne merci d'avance
                1
                1. Bonjour,
                  Moi aussi j'ai un GPS VDO MS2010 France j'aimerai que vous m'aidiez à mettre à jour la carte .
                  Dans un deuxième temps, je veux installer la mise à jour "523429_MS2x10_A21-070112r1" que VDO propose sur son site internet. Le souci c'est que ce n'ai pas la possible de passer par une carte SD comme indiqué. quelqu'un peut m'aider?

Merci par avance
                  0
                  1. je cherche une carte france à installer sur gps 2010....je suis acheteur...faites moi une offre...
                    2
                    1. Bonjour,
                      quand je connecte mon vdo ms 2010 à mon ordinateur, mais je ne le trouve pas dans poste de travail , alors....pas de mise à jour possible .
                      Avez-vous un logiciel pour permettre la visualisation sur ordinateur ou une autre méthode .
                      0
                      1. Bonjour ,

Vous téléchargez le logiciel Activesynchro et vous suivez les instructions .

Les fichiers du gps vdo 2010 apparaîtront sur votre ordinateur .

Bonne réception .

Stéphane.
                        0
                    2. Bonjour, je viens d'acquérir un ms 2010 europe il n'a aucune réception sattelite et en plus il beugue l'écran se bloque et impossible d'appuyer sur l'écran il ne veut rien savoir il faut à chaque fois que je fasse reset est ce que je doit le renvoyer ou est qu il y a un réglage spécifique à entreprendre merci à celui ou celle qui me répondra. david
                      0
                      1. Bonjour,
                        slt tu m'interresse
                        ta version europe elle est sur un cd?
                        car j'ai un 2010 mais france et je voudrai passer europe c possible?

mail enchere80@orange.fr
                        0
                      2. Bonjour, pour débloquer ton GPS, tu ouvres la trappe de la batterie au dos du GPS. Ensuite, sans débrancher la batterie, tu la sors de son logement et en dessous, il y a un petit interrupteur blanc. Tu le pousse dans l'autre position, tu attends quelques secondes et tu le remet dans la position première. Normalement, ça marche. J'ai eu des pb avec le mien à cause de la chaleur. J'ai fais cette manip' et ça fonctionne à chaque fois !
                        Par contre, avez vous une mise à jour récente de votre GPS (2008 - 2009 par exemple).
                        Merci
                        0
                    3. salut philou

je suis désolé, je ne voudrais pas t'induire en erreur. Tout ce que je peux faire c'est te dire comment j'ai fait mais pour le reste cela sort un peu de mes compétences.
                      Cependant, quelques pistes de réflexion :
                      . As-tu synchronisé en tant que invité
                      . Mettre en sauvegarde sur une cartye SD le fichier téléchargé sur le site VDO Dayton

Je suis déolé de ne pouvoir faire plus

A+
                      0
                      1. salut raonnais 88, en fait je n'ai rien fait de ce que tu me marques ,je vais reessayer la manip en faisant attention a pas faire de betises ,et on verra apres !! a+
                        0
                    4. bonjour raonnais 88 et merci pour ta reponse, je crois que j'ai un probleme je t'explique!! tout dabord je n'ai pas l'icone des radars dans mes poi,ensuite lorsque j'ai telecharger mon fichier de tpd ,je pouvais deplacer mon fichier tpd de mon gps dans mes documents mes par contre je ne pouvais pas copier ou deplacer mon nouveau fichier tpd dans mon gps car lorsque je cliquais sur "appareil mobile" aucune fenetre ne s'ouvrais. alors j'ai pas tenter le diable,je n'ai pas deplacer mon fichier existant par peur de ne pas pouvoir remmetre le nouveau,et donc j'ai fait un copier coller. excuse moi pour ces explications un peu flouent ,si tu peux me dire ce que tu en pense!!
                      merci a +
                      0
                      1. SALUT PHILOU

pour le moment la mise à jour fonctionne bien pour la cartographie. J'ai copier le répertoire origine du GPS sur mon disque dur ensuite j'ai copier le nouveau sur le GPS (mais normalement le copier coller fonctionne)
                        J'ai fait des tests de simulation pour voir si les radars apparaissent et c'est bien le cas.
                        As-tu pensé à les cochés dans le menu configuation/carte/(page 3)icônes de POI ?
                        0
                        1. Peux-tu m'envoyer le detail de la manip par mail.

Merci

korotoure@yahoo.fr
                          0
                      2. re bonsoir raonnai88 et bravo,pourras tu me dire si la mise a jour marche bien car moi j'ai pas eu l'occasion de trop rouler et surtout de trouver der radars,car dans le forum j'ai lu que les radars apparaissaient dans les poi et moi ce n'est pas le cas ,donc je doute de l'efficacitè de ma manip en faisant un copier coller ,si tu peux m'indiquer la marche a suivre!!! merci et a +
                        0
                        • 1
                        • 2