Mon iphone 4 a des problemes

Bonjour, tout d'abord je tiens a m'exuser si il y a de nombreuses fautes, je n'ai jamais été bon en francais.

Mon frére m'as donner un Iphone 4 hors, en essayant de l'allumer il affiche itune avec en dessous le dessins du chargeur ( pour l'image voila: http://www.noelshack.com/2014-46-1416076781-img-20141115-192915.jpg ).

J'aurais donc voulu savoir si une âme charitable savais ce qu'il fallais faire.

Merci de votre temp.

10 réponses

1. si vous avez quelqu'un de votre entourage qui possède aussi un iPhone essayez avec un autre câble ou essayez aussi d'enlever la poussière dans la partie ou vous branchez votre câble a l'aide d'un cure dent ou d'un pinceau fin et en bon état
    0
    1. Pour le Idevice c'est bon j'ai toruver, par contre le DFU ne fonctionne effectivement pas.
      0
      1. Bonjour , ça ressemble plus à une panne matérielle ....................... Désolé
        0
      2. Oui je pense aussi merci quand même de votre temp.
        0
    2. Encore une question car au niveau d'apple je connais vraiment rien, qu'est-ce que le IDevice?
      0
      1. Au risque de parraitre pour un idiot qu'est-ce que le DFU?
        0
        1. Essayez mode DFU , mais j'ai des doutes ...........................
          0
          1. Toujours rien, j'ai fais tout les port de mon pc rien de nouveau.
            0
            1. Si il y a Itunes , essayez un autre port usb
              0
              1. C'est ce que j'ai fais mais malheureusement d'une le pc ne reconnais pas le périphérique et de deux mon telephone reste au même stade
                0
                1. Bonsoir . Il faut télécharger Itunes sur le pc et l'activer . Cdlt
                  0