Récupérer date de x jours ... Sauvegarder Signaler ertok - Dernière réponse le 16 nov. 2014 2 réponses Bonjour, j'essaie d'afficher seulement les éléments postés ces 5 derniers jours. Mais j'ai du mal à voir comment procéder, si quelqu'un peut me mettre sur la voie ... Merci ! Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler DelNC Bonjour je ne suis pas certaine mais je pense que çà devrait aller SELECT * FROM ma_table WHERE date BETWEEN CURDATE() - INTERVAL 5 DAY AND CURDATE() Réponse 2 / 2 ... Signaler Psore tu as une base de donnée sql ? fais tu des requêtes ? Discussions similaires Dimensions L x l x H : comment lire ces infos ? Miss-Curieuse Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Colis shein terminal fret Lele Problème publipostage date de naissance garbiche22 Problème Whatsapp - "La date est incorrecte" thvzzz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler DelNC Bonjour je ne suis pas certaine mais je pense que çà devrait aller SELECT * FROM ma_table WHERE date BETWEEN CURDATE() - INTERVAL 5 DAY AND CURDATE()