Cm ne veut pas booter windows alex-000 - Dernière réponse le 9 nov. 2014 3 réponses Bonjour, je viens de monter PC mais je n'arrive pas a installer windows il ne veut pas booter c'est une MSI g45 z78 Pourquoi windows ne veut pas booter il a un autre moyen d'installer windows merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler LudoTITANIUM ha ben oui fallais le dire debranche alim , deconnecte la pile du bios tu appuis sur CLEAR C-MOS tu retante l'installe apres Réponse 2 / 3 ... Signaler LudoTITANIUM kikoo pour installer windows au demarrage tu click plusieurs fois sur F9 et tu selectionne le lecteur CD/DVD ... Signaler xela-000 oui je suis renter dans la bios et une fois sa a marcher j'ai démarer windows mais j'ai couper et pour rebooter impossible Réponse 3 / 3 ... Signaler alex-000 Auteur msi z87 g45 Discussions similaires Quelle taille en cm pour : 1920x1080 ? Kuschina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler LudoTITANIUM ha ben oui fallais le dire debranche alim , deconnecte la pile du bios tu appuis sur CLEAR C-MOS tu retante l'installe apres
Réponse 2 / 3 ... Signaler LudoTITANIUM kikoo pour installer windows au demarrage tu click plusieurs fois sur F9 et tu selectionne le lecteur CD/DVD ... Signaler xela-000 oui je suis renter dans la bios et une fois sa a marcher j'ai démarer windows mais j'ai couper et pour rebooter impossible
... Signaler xela-000 oui je suis renter dans la bios et une fois sa a marcher j'ai démarer windows mais j'ai couper et pour rebooter impossible