Supprimer Boxore

Résolu
Bonjour,
Le programme Boxore s'est installé sur mon ordi et je n'arrive pas à le supprimer. Lorsque je tente de le faire, j'ai le message suivant: "La source d'installation n'est pas accessible ou vous n'avez pas l'autorisation d'accès". La source en question s'affiche comme cela:
C:/Prgramfiles(x86)/software/update/install/{A6B4CC17-2CF-4DB3-0A8C-91557FA811BF}/BoxoreInstaller_5.0.0.0_2.msi
Pouvez-vous m'aider SVP?
Merci d'avance :)

5 réponses

  1. Merci pour ces conseils, je vais les suivre scrupuleusement!
    1. Modérateur
      Salut,

      Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
      Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

      Commence par ceci :

      Télécharge https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
      Sur la page d'AdwCleaner, à droite, clic sur la disquette grise avec la flèche verte pour lancer le téléchargement.
      Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
      Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
      Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]

      Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
      Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

      Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt