IPhone bloque ... Sauvegarder Signaler Enfantrochian - Dernière réponse le 28 oct. 2014 2 réponses Bonjour, Mon fils de 4 ans a bloqué mon iPhone avec in code je n ai pas d ordinateur comment faire C est un iphone 5 toujours sous garantie merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Adri54321 Je te conseille d'aller voir l'Apple Store le plus proche avec ton téléphone. Réponse 2 / 2 ... Signaler sev20050 Tu va sur iTunes et tu le réinitialise -- ... Signaler Adri54321 Elle n'a pas d'ordinateur donc pas d'Itunes ! ... Signaler sev20050 Va chez qqun qui a un ordi tu va sur iTunes tu met tes code apple et tu réinitialise ... Signaler Adri54321 Pas tout le monde a Itunes. Dans ce cas, il faut le télécharger. Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt bloqué, imessage apparaît « distribué » au bout de qques h Loukine92 Bloqué : Mes messages sont-ils quand même distribués ? gnafron Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Adri54321 Je te conseille d'aller voir l'Apple Store le plus proche avec ton téléphone.
Réponse 2 / 2 ... Signaler sev20050 Tu va sur iTunes et tu le réinitialise -- ... Signaler Adri54321 Elle n'a pas d'ordinateur donc pas d'Itunes ! ... Signaler sev20050 Va chez qqun qui a un ordi tu va sur iTunes tu met tes code apple et tu réinitialise ... Signaler Adri54321 Pas tout le monde a Itunes. Dans ce cas, il faut le télécharger.
... Signaler sev20050 Va chez qqun qui a un ordi tu va sur iTunes tu met tes code apple et tu réinitialise