Suppression de doublons JEM - Dernière réponse le 31 janv. 2015 2 réponses Bonjour J'ai Windows 7 Après recherches, je constate que j'ai environ 20000 emplacements indexés Mais je constate aussi d'abondants doublons parmi ces emplacements Comment peut-on supprimer simplement et rapidement ces doublons Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Naturel Merci Mais je ne vois pas dans CCleaner un utilitaire pour supprimer les doublons J'ai besoin de davantage de précisions Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Installe le logiciel CCleaner a l'intérieur il y a un utilitaire pour supprimer les doublons ! :) Discussions similaires on me supprime mes annonces clownette27 Leboncoin supprime mes annonces ChloeMarra Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Naturel Merci Mais je ne vois pas dans CCleaner un utilitaire pour supprimer les doublons J'ai besoin de davantage de précisions
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Installe le logiciel CCleaner a l'intérieur il y a un utilitaire pour supprimer les doublons ! :)