Insatller 1 webcam BLUESKY
Oups! je ne peux installer la webcam BLUESKY (BW200), je n'ai + le cd-rom d'installation... Merci. kazane
Configuration: Windows XPpro Internet Explorer 6.0
26 réponses
Plusieurs utilisateurs rencontrent un problème d'installation de la webcam Bluesky BW200 sans le CD-ROM d'installation, sur des configurations Windows XP et Internet Explorer 6 obsolètes. Les propositions courantes suggèrent de télécharger le logiciel d'installation, de solliciter le service après-vente du magasin d'achat, ou de rechercher les pilotes disponibles en ligne. Des messages témoignent du même souci et réclament un fichier exécutable ou un lien pour obtenir le logiciel sans le CD, parfois via des échanges par e-mail. Certaines réponses évoquent la possibilité de solutions alternatives, mais la disponibilité des pilotes et la compatibilité avec XP et IE6 restent des points sensibles et variables selon les vendeurs.
-
tente de telecharger le logiciel d'installation
de la camera ou rend toi aupres du service apres vente du magazin ou tu as effetuer l'achat de la webcam. -
je sui dans la même situation est t'il possble que vous puissez m'envoyé le logiciel de la bluesky du numéro de série s/n137C064C ou puis trouver le logiciel de telechargement gratuit
-
J'ai trouvé un site portugais pour ces installation de bw 200, 300, 400 etc.. http://warlike.wordpress.com/2008/03/21/drivers-webcam-bluesky/ j'espère que ça pourra vous aider
-
Si tu veux installer ta webcam sans CD d'installation, tu recherches le pilote sur le net en cherchant par le nom et le modèle.
Sinon, merci Silvers pour le tuyau ;]. -
alors comment j'instales mon web cam sans cd-rom alors merci de repondre à ma question
-
Bonjour à tous
J'ai acheté un ordi version windows vista mais malheureusement ma web cam 300 de carrefour n'est pas compatible avec cette version.
Comment peux je faire ?
Merci -
merci de m'envoyer un email dés ke vous avez la reponse , car j'ai le meme probleme avec ma web cam BLUESKY BW 2000 :'(
-
j'ai le meme probleme :'( please trouvez nous une solution pour la bluesky bw200 !!
-
si kelkun a le logiciel de téléchergement de la blusky BW200 il pourrai me l'envoi stp?????
vla mon adress: kekebest69@hotmail.com -
merci silvers. jai finalement obtenu le cd dinstall a un vnedeur carrefour froyennes qui a gentiment ouvert au cutter une boite et ma fait une copie gratos. merci a ce gars la pour son aide !
Merci a tois ilvers pour ton tuyau !
Bonne chance a tous ceux qui ont la bw200! -
svp aidez moi à installer ma webcam bluesky bw 200! j'ai perdu le driver d'installation ! merci!
-
j'ai le meme probleme avev ma cam bluesky bw 20 ! si tu as le ldriver envoie le ! merci
-
-
ok merci
-
Bon, je vais t'envoyer ce soir le pilote à l'adresse que tu as indiqué plus haut, si les fichiers sont trop gros, je les enverrais par morceaux.
-
merci silvers pour le tuyau mais helas ca marche pas.
-
Pour la wb300, je suis presque sur que c'est une Logitech QuickCam Pro 5000 modifiée pour Krouf, regarde bien les photos sur google, le pilote de cette dernière devrait convenir, n'oublie pas de nous dire si ça a marché.
Si c'est bien le cas tu as fait un super affaire et moi je vais dès lundi m'en acheter une.
http://www.logitech.com/index.cfm/435/243&cl=fr,fr -
webcam bw300 bluesky recherche le logiciel pilote sur le net ,kelk1 peu me filé 1 adress??????????????????
-
moi j'ai le mini cd d'install ,mai il ne le reconnais pa!! donc je me trouve avec 1 webcam bluesky bw300 acheté chez carrefour.......
ou trouver le pilote d'install sur le net?????
merci de l'info -
Bonjour,
Voila le meme soucie, j'ai une webcam bluesky mais le probleme c'est que j'ai perdu le Cd, j'aimerais vraiment installer ma webcam il y aurait il pas un logiciel ???? merci
- 1
- 2