Publication site Internet

Résolu
Re-bonjour,
Suite à vos conseils j'ai réussi à transférer les fichiers de FileZilla vers un serveur HTP (hébergeur AMEN).
Que faut-il faire ensuite pour que mon site apparaisse quand on tape son adresse sur Internet ?
Merci pour vos réponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

3 réponses

1. Bonjour,

Je viens de créer une site d'annonces gratuites du sud loire, et j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour le publier et avoir beaucôup de visiteurs.

www.annonces-sudloire.com

Merci
    0
    1. Modérateur
      bonjour
      - 1 -ce serait bien d'être inscrit
      - 2 -crée un post pour ta propre question ce sera plus efficace
      - 3 -commence aussi par regarder dans le FAQ, ou ici :
      https://refok.fr/
      @+
      b g
      0
  2. Le cadre de site distant c'est la ou tu dois mettre tes pages et dossiers contenant photos ...
    Pour cela tu dois te connecter au serveur ftp de ton hébergeur-->naviguer sur ton ordi avec le cadre de gauche afin de trouver ton dossier ou tu range ton site-->faire un glisser-déposer du cadre gauche au cadre droit.
    Ai-je été assez clair ?
    0
    1. Jusque là j'y suis arrivée, j'ai mis tout mes fichiers de mon site sous Site distant.
      Et après que dois-je faire ?
      Merci pour ta réponse
      Cordialement,
      lulute
      0
    2. Modérateur
      ben ... si ton fichier index.htm ou index.html est à la racine du site
      il faut taper dans ton navigateur l'adresse de ton site pour vérifier déjà que c'est bien cette page qui s'ouvre ...
      0
    3. @bg62J'ai trouvé mon erreur, j'avais noté deux fois l'extension.
      Merci bcp pour tout
      a +
      lulute
      0
  3. Ta page d'acceuil est-elle nomée index.html ou .php?
    0
    1. oui
      0
    2. Modérateur
      @luluteoui ... quoi ? html ou php ???
      0
    3. @lulutehtml
      0
    4. @luluteCette page index est avec toutes les autres pages de mon site (photos...) et ce trouve dans Site distant de File Zilla.
      Est-elle au bon endroit?
      Comment puix-je faire pour continuer ?
      Merci pour ta réponse
      0
    5. Modérateur
      @lulutenormalement si tu as mis correctement ton site en ligne, même si toutes les pages sont au même niveau , en tapant l'adresse de ton site c'est la page XXXX.html qui doit s'ouvrir
      si ce n'est pas le cas le problème est autre @+
      b g
      0