Alerte windows mémoire insuffisante
Bonjour
Depuis environ 2 semaines lorsque je joue sur TESO je reçois des alertes windows comme quoi ma mémoire est insuffisante et me demande de fermer l'application.
Pour info mon pc tourne sous windows 8 avec une gtx 780 d'asus, 16 Go de RAM, processeur i7 4770k et une maximus vi extreme en carte mère.
Le jeu à une une mise à jour le 25/06/14 ou je subissait énormément de latence qui ont disparu après une maintenance dans les jours qui ont suivi.
Savez vous comment remédier à ces alertes? si une de mes pièces est défaillante comment la détecter?
Je vous remercie par avance de l'aide que vous m'apporterez.
Cordialement,
Heild
Depuis environ 2 semaines lorsque je joue sur TESO je reçois des alertes windows comme quoi ma mémoire est insuffisante et me demande de fermer l'application.
Pour info mon pc tourne sous windows 8 avec une gtx 780 d'asus, 16 Go de RAM, processeur i7 4770k et une maximus vi extreme en carte mère.
Le jeu à une une mise à jour le 25/06/14 ou je subissait énormément de latence qui ont disparu après une maintenance dans les jours qui ont suivi.
Savez vous comment remédier à ces alertes? si une de mes pièces est défaillante comment la détecter?
Je vous remercie par avance de l'aide que vous m'apporterez.
Cordialement,
Heild
3 réponses
-
Après avoir fouiner un peu sur mon pc ce soir voilà ce que j'ai réussi à trouver :
Windows a diagnostiqué avec succès une insuffisance en mémoire virtuelle. La plus grande consommation de mémoire virtuelle s'est répartie entre les programmes suivants : eso.exe (3696) avec 1019482112 octets, avp.exe (1052) avec 268181504 octets et Bethesda.net_Launcher.exe (2972) avec 145137664 octets.
Donc mon problème vient de ma mémoire virtuelle, je l'ai donc fixé à 5,6giga sur chacun de mes disque dur, cela réglera t'il mon problème selon vous?
Merci d'avance