Version de la psp 1.50

Bonsoir,
je voudrais savoir si la verson 1.5 est superrieure a la version 3.40 merci de votre aide
Merci a vous tous et bonne soireé
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

42 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs messages portent sur la comparaison entre les versions 1.5 et 3.40 de la PSP, en particulier sur leur compatibilité, les possibilités de downgrader et l'usage pour installer des jeux et accéder à Internet. Des réponses évoquent que certaines manipulations techniques ou mises à jour non officielles peuvent être nécessaires, et que des problèmes d'installation ou de fonctionnement surviennent selon le modèle et la version visés. D'autres échanges mentionnent des questions spécifiques comme passer à 3.71 ou 3.80, des inquiétudes sur l'utilisation de jeux, et des conseils variables selon les demandes, sans consensus clair sur une solution unique.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. bonjour

moi ossi c parel que blabla
    1. nan pa du tout mé si tu veu cette version peut te permetre davoar d jeu gratos kom . Mes jeux je les est u dans le magazine psp pratique mé si tu baisse ta psp en 1.50 tu ne poura plu joué o dernier jeu si tu veu savoir dote truc demande moi mn adress c jotheman@hotmail.fr.si tu veux je peux dmadé a nico mn pote un site pr downgradé ta psp mé jte le dconseill je lé jamai fé é je le ferai jamai kar ya d jeu mortel ki sorten en ce momen
      1. nan pa du tout mé si tu veu cette version peut te permetre davoar d jeu gratos kom . Mes jeux je les est u dans le magazine psp pratique mé si tu baisse ta psp en 1.50 tu ne poura plu joué o dernier jeu si tu veu savoir dote truc demande moi mn adress c jotheman@hotmail.fr.si tu veux je peux dmadé a nico mn pote un site pr downgradé ta psp mé jte le dconseill je lé jamai fé é je le ferai jamai kar ya d jeu mortel ki sorten en ce momen
        1. moi c le meme probleme mais sauf moi j'ai la version 3.95 est je n'arrive pas a mettre la version 1.50 sur ma PSP
          si quelqu'un pourrais m'aider sa serai bien.
          1. jai la version3.11 et je voudrai mettre la version 3.40OE

comment je peut faire
            donner moi des réponse
            merci davance
            1. boujour

g ma psp en 1.50 me quand je veut lancer un jeux du commerce sa ne marche pas

sa me marque ' pour demarrer metre a jour le logiciel systeme'

mais je c pas ou cela ce fait

merci de maider
              1. G une psp fat é jve la metre en 3.52M33 sil vouplai komen on fai jen né besion pour demin rep
                1. quelle est la version actuelle de ta psp ?
              2. Pareil pour moi! mais jai aucune idee comment faire ! aider moi ! merci
                1. Bonjour je voudrai savoir comment on fait pour mettre une version inférieur sur notre psp ( jai une psp normale/classique et non une slime) . Merci davance!
                  1. Je souhaite installer sur ma psp la version1.5 pour mettre des jeux sur ma psp. actuellement j ai la version 3.00. Comment dois je procéder ?
                    merci
                    1. slt tou monde kelkun peu maider commen peu ton changer de version de ma psp je sui en3.03 je veu la mettre en1.50
                      aider moi stp

merci d avence
                      1. J'ai une psp version 3.80 et je ve la mettre enJ'ai une psp version 3.71
                        1. c est pke les jeux en .iso ne sont lisible qur par le firmeware 1.50
                          i faut downgrader ta PSP
                          quand je serais sur mon ordi je vou dirais comment on fait zkt pas huhu
                          1. c est pke les jeux en .iso ne sont lisible qur par le firmeware 1.50
                            i faut downgrader ta PSP
                            quand je serais sur mon ordi je vou dirais comment on fait zkt pas huhu
                            • 1
                            • 2
                            • 3