Changer la sonnerie de son iphone ... Sauvegarder Signaler Lolo2681 - Dernière réponse le 30 juin 2014 1 réponse Bonjour, J'ai trouvé plusieurs procédures qui se rejoignent toutes mais je reste coincé au moment où il faut modifier l'extension du fichier en "m4r", où doi-je aller pour pouvoir faire cela ?? Merci d'avance pour votre réponse !!! Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lucas5822 tu n' qu'a selectionner ton fichier son (surement en mp3) et modifier l'extension est tu sur windows ou sur mac? ... Signaler Lolo2681 Auteur Je suis sur windows et mon fichier son est en m4a... il est actuellement sur itunes... Discussions similaires Nom sonnerie appel par defaut Oceeane99 couleur personnage Gasper comment changer la sonnerie sms du samsung galaxy s23 billoum37 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lucas5822 tu n' qu'a selectionner ton fichier son (surement en mp3) et modifier l'extension est tu sur windows ou sur mac? ... Signaler Lolo2681 Auteur Je suis sur windows et mon fichier son est en m4a... il est actuellement sur itunes...
... Signaler Lolo2681 Auteur Je suis sur windows et mon fichier son est en m4a... il est actuellement sur itunes...