Impossible de poster ma question ... Sauvegarder Signaler Kamineko - Dernière réponse le 5 juin 2014 3 réponses Bonjour, ça fait des dizaines de fois que j'essaye de poster ma question mais c'est impossible à chaque fois j'ai le droit à: Attention ! La discussion à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas ! Merci de votre aide Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut Ta discussion initial devais comprendre un mot, une expression ou un lien figurant sur la liste noir de CCM. ... Signaler Kamineko Auteur ok merci pour l'info ça doit être ça ;) ... Signaler Kamineko Auteur bah là ça marche .....va comprendre Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour . Et bien au bout de dizaines de fois + UNE , ça marche . Impeccable . Cordialement Réponse 3 / 3 ... Signaler Kamineko Auteur Et pourquoi ça marche là????? Discussions similaires Publication Anonyme Facebook lolita Comment sauvegarder mes fichiers en ligne via des services cloud bastienlo google site comment laisser des commentaires les simpsons ! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut Ta discussion initial devais comprendre un mot, une expression ou un lien figurant sur la liste noir de CCM. ... Signaler Kamineko Auteur ok merci pour l'info ça doit être ça ;) ... Signaler Kamineko Auteur bah là ça marche .....va comprendre
Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour . Et bien au bout de dizaines de fois + UNE , ça marche . Impeccable . Cordialement