Pinball astuces?
Résolu/Fermé
bonjour,
voilà, j'ai parié avec un ami que j'arriverai a faire plus de 3 millions au jeu "pinball" sur pc.
avez vous des astuces pour y arriver car je parviens difficilement a 500000 et encore...
alors merci de m'aider car j'ai parié gros!!
au fait merci pour ce site car il m'a permis de trouver tt plein d'astuces
voilà, j'ai parié avec un ami que j'arriverai a faire plus de 3 millions au jeu "pinball" sur pc.
avez vous des astuces pour y arriver car je parviens difficilement a 500000 et encore...
alors merci de m'aider car j'ai parié gros!!
au fait merci pour ce site car il m'a permis de trouver tt plein d'astuces
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
30 réponses
-
ecrire bmax ou hidden test avant de lancer la bille ? C'est quasi impossible !
Vous voulez dire pendent que sa charge (avant que la bille n'aparaisse) ou juste avant de tirer avec le lanceur ?
Parce que moi j'écris bmax, et avec le M sa me met Mémoire
et si j'appuie sur H pour Hidden test sa me mes les meilleurs scores ¬_¬
Bon sinon une astuce, faut jamais tirer a fond avec le lanceur, faut faire des tout petits coups, et faut pas dépasser la 3eme barre jaune, comme sa la bille retombe et tu chope 75000 pts, sa aide !
Ya 6 barres, voici les points dans l'ordre:
1=15000
2=30000
3=75000
4=30000
5=15000
6=7500
Faut s'entrainer, moi je fais sa a chaque partie, et hop déja 75000 pts ;) -
Bonsoir, utilisez directement la souris mais faudra bosser
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=628969Pinball_3D_1.jpg]
Tout ça en 3 minutes . -
c'est fo il y a des codes
-
salut... y a pas de codes pour pinball, mais ya des manip qui te font gagner des bonus.
@plus
Jeremy,10ans -
Pardon, je viens de vérifier : en fait c'était 224 769 500.
-
J'ai fait 234 millions un jour où j'étais particulièrement en forme.
-
Juste pour l'info, sans tricher mon record est de 211 206 250
-
Salut pour moi j'arrive facilement a 5millions et mon Top est1milliard2millions et qlq.
L'astuce c de suivre les missions car ca rapporte bcps et si tu termine 3missions tu passe au grade 2 et ainsi de suite sachant que ca devient plus difficile mais ca rapporte bcp.
Pour gagner des billes supplementaires il suffit de fapper les boutons jaunes du milieu plrs fois : la premiere fois une lampe s'allumera puis la 2eme lampe et la troisieme et apres cela tu gagnes des billes.
autre choses c que apres chaque mission essaye de récuperer le bonus situé a la meme zone de rapprovisoinement d'en bas a gauche. -
Ok forman ^^
je vé essayer de pas devenir no life du pinball quand meme
a+ -
kan tu fai hidden test comment tu fai pour perdre
-
Moimon High score se situe ds les 20 000 000
quand je vois qu il y en a qui disent avoir fait 50 millions
Et lili qui dit qu elle fait 200 MILlIONS
SI c vrai c tres impressionant !!!!
oui c vrai fo avoir des billes supplementaires pour faire des Hish Score
mais kan mme 200 milions wow-
Salut.
200 millions, effectivement c balaise, mais possible.
Mon dernier high score s'élève à 99 653 000, mais il faut compter pas loin de 2hoo de jeux sans tricher et obtenir un max de billes sup. et pemplir un max de missions.
Par compte je suis maintenant sous Vista et je n'ai toujours pas de solution de obtenir pinball dessus.
si vous avez des réponses merci de m'en faire part.
Sinon,raphiwan, bonne chance à toi pour tes prochaines parties!!
-
-
J'espère que tu ne parle pas de 3D Pinball Space Cadet sous Xindows XP, sinon c'est une farce car mon record perso est de 64 356 120 pts.
L'astuce est de suivre les instruction du jeu et de remplir les missions attribuées. la plus petite mission rapporte déjà 500 000 pts, alors fait un effort car certaines missions rapportent 3 fois +
Pour d'autres astuces concernant ce jeu, écris-moi.
Bonne Chance! -
marke hidden test avant de tiré la balle (tu vo controler la balle avec ta sourie)
-
Salut quand tu as la page du pinball ouvert tu ecris dans le vide "hidden test" ensuite tu entendra un ptit "TAC" appuis sur H et voila 1Milliard de point
-
Avec cet Easter egg, vous pourrez utiliser la fonction de test ajoutée par les développeurs de Pinball, un des jeux fourni avec Windows, qui est le contrôle de la bille par la souris. Vous pourrez aussi enregistrer le meilleur score en pressant une touche.
- Démarrez Pinball. Pour cela, cliquez sur Démarrer > Tous les programmes > Jeux > Pinball.
- Dans la fenêtre principale, cliquez sur le menu Partie, puis sur l'item Nouvelle partie ou pressez F2.
- Attendez que la bille se stabilise dans le lanceur, puis tapez "hidden test", sans omettre l'espace.
- Cliquez sur le flipper, puis déplacez la souris. Le curseur disparaît, et la bille est sous votre contrôle.
- Pour enregistrer le meilleur score possible à Pinball, pressez simplement la touche h.
Activation d'un easter egg simpliste!-
-
@marchalil faut que tu ecrive hidden espace test apres tu lance la ball et tu la bouge avec la sourit
-
-
j'ai fait 202 479 250 le mois dernier. Le truc c'est de gagner le plus de billes possibles tout en exécutant les missions, plus on avance, plus les missions rapportent des points. Le plus facile pour avoir des billes c'est l'hyperespace parce qu'on peut relancer la bille directement dès qu'elle en ressort.
-
Tu n'y arives pas car tu es trop nul, moi (Cucu) j'arive à atteindre les 5 000 000 (en gros 5 100 000).
donne ton blog pour ke je puisse y repondre -
Oh laissez tomber sa marche finalement
Ya aussi un truc, c'est gmax (avec un G, pas un B) pour avoir la gravité = -
reecord: 9 millions et quelques
-
hidden test : controler la balle avec la souris (sur le lanceur)
- 1
- 2
Suivant