Mon adresse mail n'est + valide brigantin - Dernière réponse le 21 mai 2014 2 réponses Bonjour, mon adresse mail hotmmail n'est plus valide,voici la seule quje possède ***@*** Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler kaumune Slt mon adresse mail hotmmail n'est plus valide Qui te dit ça ? ... Signaler Utilisateur anonyme Alors pourquoi le poste t-il dans mobile puis ORANGE????? En sachant que sa vrais etre dans messagerie puis HOTMAIL ... Signaler kaumune Je ne sais pas, demande-lui Peut-être est-ce une adresse qu'il utilise dans son mobile Orange C'est bien pour cela que je lui demande qui lui dit que son adresse est invalide Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, contacter votre opérateur qui apparemment et orange et expliquer leur le problème . Bonne journee ... Signaler kaumune Slt Je ne vois pas ce qu'orange pourra/voudra faire sur une adresse hotmail ?? Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler kaumune Slt mon adresse mail hotmmail n'est plus valide Qui te dit ça ? ... Signaler Utilisateur anonyme Alors pourquoi le poste t-il dans mobile puis ORANGE????? En sachant que sa vrais etre dans messagerie puis HOTMAIL ... Signaler kaumune Je ne sais pas, demande-lui Peut-être est-ce une adresse qu'il utilise dans son mobile Orange C'est bien pour cela que je lui demande qui lui dit que son adresse est invalide
... Signaler Utilisateur anonyme Alors pourquoi le poste t-il dans mobile puis ORANGE????? En sachant que sa vrais etre dans messagerie puis HOTMAIL
... Signaler kaumune Je ne sais pas, demande-lui Peut-être est-ce une adresse qu'il utilise dans son mobile Orange C'est bien pour cela que je lui demande qui lui dit que son adresse est invalide
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, contacter votre opérateur qui apparemment et orange et expliquer leur le problème . Bonne journee ... Signaler kaumune Slt Je ne vois pas ce qu'orange pourra/voudra faire sur une adresse hotmail ??