Problème mp3 D-JIX m340 " aucune liste "

Bonjour à tous,
j'ai acheté il y a peu un mp3 de la marque D-JIX m340 avec une mémoire interne de 8 go. Toutefois je rencontre un petit problème puisque dès lors que j'aimerais consulter mes musiques triées par artistes /genre/album , mon mp3 m'indique " Aucune liste " alors même que je parviens à écouter mes musiques :/
Rien de bien grave bien sûr mais je déteste écouter mes musiques à " l'aveugle " et j'aimerais vraiment pouvoir choisir directement ce que je vais écouter. Quelqu'un aurait il une solution à ce problème ?

Merci d'avance :)

2 réponses

1. Bonjour,
    j'avais le même problème. J'ai synchronisé mes morceaux de musique de mon ordinateur vers mon mp3 grâce à Windows Media Player puis j'ai fermé l'application et éjecté le périphérique tout en laissant le câble branché. Le message "en cours de création..." est apparu sur l'écran du mp3 puis a disparu et a laissé la place au menu du mp3. ET le problème était résolu et j'avais accès à tous mes titres. J'espère que cela marchera aussi pour vous.
    1
    1. Bonjour, j'ai également acheter le DJIX M340 il a a peine 1 mois et je l'ai charger une première fois cela a fonctionner mais depuis j'essaye de le charger car il affiche batterie faible mais ne charge plus et ne s'allume pas. Que dois je faire? Merci d'avance
      0
    2. Bonjour, j ais un djix M340, quand j écute un album et que j eteins mon mp3, pourquois le m340 ne me remet pas directement sur la chanson que j étais entrain d écouté? merci de m aidé
      0