Snapchat sur galaxy S Nonocgnt - Dernière réponse le 30 avr. 2014 2 réponses Bonjour. Sur snapchat comme faire pour avoir différents filtres de couleurs sur les photos? Merci de votre aide. Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Nonocgnt Auteur Salut. Peut probleme... dans mes paramètres je n'ai pas la fonction gérer. :( Merci quand même Jim .:) Réponse 2 / 2 Jim_1995 Salut, Une fois dans Snapchat, tu vas dans paramètres (en haut à droite) > gérer > et la tu peux activer les filtres. :) Bonne journée Jim Discussions similaires Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Bug Snapchat : code assistance C13A, C14A JaguarGlorieux63 Que se passe-t-il quand on supprime un ami sur snapchat Lilob7 Mise à jour logicielle samsung galaxy tab 3 avec kies nin745 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Nonocgnt Auteur Salut. Peut probleme... dans mes paramètres je n'ai pas la fonction gérer. :( Merci quand même Jim .:)
Réponse 2 / 2 Jim_1995 Salut, Une fois dans Snapchat, tu vas dans paramètres (en haut à droite) > gérer > et la tu peux activer les filtres. :) Bonne journée Jim