Antivirus windows 8
j'ai quelques soucis avec mon pc sous windows 8..
j'avais pensé bien faire en téléchargeant avast gratuit mais depuis il est plus que ralenti avec des publicités +++
Si j'enlève Avast, est ce que je récupère automatiquement bitdefender?
J'ai aussi télécharger Ccleaner.. et pas plus de résultats..
svp aidez moi..
gwen
68 réponses
Un PC sous Windows 8 devient lent après l'installation d Avast gratuit et des publicités intrusives apparaissent, et la question porte sur la possibilité de récupérer Bitdefender automatiquement après sa suppression et l'usage de CCleaner. La meilleure réponse préconisée propose d'utiliser ZHPDiag (de Nicolas Coolman) pour diagnostiquer le système, générer un rapport détaillé et partager le lien du fichier via un service d'hébergement. Le processus recommande d'installer l'outil, d'exécuter le diagnostic, d'enregistrer le rapport et d'héberger le fichier via cjoint afin de faciliter le partage avec l'assistance technique. D'autres conseils évoquent des mesures complémentaires telles que désactiver Smartscreen, passer AdwCleaner et vérifier les éventuelles infections, y compris sur une tablette Android, sans garantie de résultat.
-
http://cjoint.com/?0CBl4RPT3ui
-
Contributeur sécuritéPour ta tablette tu ouvriras un autre sujet ;)
Refais zhpdiag
-
okay.. continuons alors.. quelle est la marche à suivre??
ps: pour ma tablette, plus de pubs, plus de pages qui s'ouvrent ou changent.. Par contre, si je désire voir un film en streaming, j'ai droit aux sons mais pas à l'image.. -
Contributeur sécuritéPour le pc c'est pas fini
-
Contributeur sécurité
-
mille merci!!!
-
Contributeur sécuritéPour ta tablette installes Firefox et mets Adblock +
-
ok c'est lancé. je t'envoie le rapport?
pour la tablette.. elle est très lente, des pages s'ouvrent seules ou la même page se change en play store.. pour me proposer tel ou tel antivirus.. rien à nettoyer?
est il intéressant de mettre Avast sur la tablette et sur un phone samsung android? -
Contributeur sécuritéPour le pc tu as encore des adwares repasse adwcleaner
Pour ta tablette y a pas d'infection
-
ok.. si tu ne dis rien, je suppose que c'est ok pour le pc..
on peut voir pour la tablette? -
Contributeur sécuritéDésactive temporairement avast :) et télécharge la nouvelle version
Flashplayer(décoche Macfee!)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~ -
Contributeur sécuritéFais attention il y a des fausses mises jour flashplayer
Refais un zhpdiag
-
dois je faire autre chose? ou mon pc est il ok?
-
Contributeur sécuritéOui remets avast
Non léger et discret
Car tu l'as téléchargé au mauvais endroit :(
Pour Mozilla télécharge le sur CCM
-
ok.. je viens de télécharger avst et modzilla, ils sont tous deux installer..
pour modzilla, je pense avoir télécharger la dernière version mais il dit que firefox n'est pas la dernier version.. d'où téléchargement..
avast dit scan terminé: faut il que je "l'enregistre"?:message sur la page "d'accueil" (non pas l'installer , ça c'est fait!)
-
-
Bon matin..
1: est il souhaitable de remettre avast?
il parait qu'il serait très lourd pour le pc et qu'il ralentirait ses manoeuvres..??,
de plus il n'a pas empêché mon pc d'être infecté..???
2: j'aimerai télécharger modzilla pour travailler sur wallangues mais sans perdre google chrome comme navigateur.. A quoi dois je faire attention? -
Contributeur sécurité
-
merci!! mtnt qd j'ouvre google; il n'y a plus d'autres pages qui s'ouvre en même temps..
de mieux en mieux
je reviens sur l'antivirus: faut il en remettre un? -
Contributeur sécuritéRéinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage,
* Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
* Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
* Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
-
Contributeur sécuritéOui je regarde ça ;)
-
- 1
- 2
- 3
- 4