Comment supprimer Feven Pro
RésoluJe veux désinstaller Feven Pro.
J'ai essayer avec AdwCleaner mais celui-ci (je ne sais pour quel raison) ne marche p
84 réponses
La désinstallation de Feven Pro est bloquée et les tentatives avec AdwCleaner ne fonctionnent pas, pointant une difficulté technique qui motive la recherche d’une solution. Des propositions convergent autour de mesures directes, comme désactiver des outils antivirus, exécuter sfc /scannow pour réparer les fichiers système endommagés et vérifier l’intégrité du système face à l’échec initial. En cas de persistance, certains échanges évoquent des options plus radicales comme analyser les journaux et envisager le reformatage, ou encore envisager le déplacement d’hébergement de liens potentiellement compromis. Par ailleurs, des indications évoquent des accès refusés et des fichiers endommagés, avec des hypothèses sur des services d’hébergement compromis comme cjoint ou pjoint.
-
Encore merci
-
oui
-
Contributeur sécurité:)
Passe en résolu
-
Mec en faites Feven Pro était dans mes modules complémentaires il était désinstaller du coup le problème est résolu.
Du coup merci pour ta patience et ton aide !
Et tu ma aider a supprimer plein de POP UP et de VIRUS !
Merci.
PS:c'est pas réellement a moi de decidé de le reformater mais bon tant que Feven Pro est supprimer c'est bon, c'était mon principal problème.
Merci -
Contributeur sécuritéComment réinstaller à l'état d'usine
-
C'est quoi ?
-
Contributeur sécuritéHello
http://h20565.www2.hp.com/portal/site/hpsc/template.PAGE/public/psi/setupInstallDisplay/?sp4ts.oid=3884665&spf_p.tpst=psiContentDisplay&spf_p.prp_psiContentDisplay=wsrp-navigationalState%3DdocId%253Demr_na-c01874595-2%257CdocLocale%253Den_US&javax.portlet.begCacheTok=com.vignette.cachetoken&javax.portlet.endCacheTok=com.vignette.cachetoken
http://h20565.www2.hp.com/portal/site/hpsc/template.PAGE/public/kb/docDisplay/?sp4ts.oid=3432827&spf_p.tpst=kbDocDisplay&spf_p.prp_kbDocDisplay=wsrp-navigationalState%3DdocId%253Demr_na-c00814731-112%257CdocLocale%253D%257CcalledBy%253D&javax.portlet.begCacheTok=com.vignette.cachetoken&javax.portlet.endCacheTok=com.vignette.cachetoken
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~ -
Mais je te prend pas pour un hackeur au contraire....
Du coup voici les infos:
N° Serie : (supprimé par la modération)
HP PAVILION P6000 SERIES -
Contributeur sécuritéMais pour qui te prends tu???
Pas du tout j'essaie de t'aider à sortir de cette mouise
C'est plutôt ton comportement sur ton "ordi" que tu dois remettre en cause!
A toi de voir
-
Tu est sur que tu ne va pas utiliser ces infos pour un hack ???
-
je te dirai sa demain
la je dois y aller... -
Contributeur sécuritéBah tu les sauvegardes avant :)
Ton système est endommagé du coup certains outils passent pas
Tu as une étiquette sous ton pc?
Quelle marque et modèle?
-
Ya pas moyen de garder mes fichiers
-
Mais si je formate je supprime TOUT mes fichiers ?
-
Contributeur sécuritéFormates ça ira plus vite
-
Je viens d'essayer et je commence a en avoir marre
Sa me fait C:\Windows\SysWOW64\gameux.dll n'est pas concu pour être exécuter sous Windows ou il contient une erreur
Faudrait pas directement s'attaquer a se fichier ou le remplacer ? -
Contributeur sécuritéNon c'est pas le même programme!
-
On la déjà fait XD
je ressaye stu veux -
Contributeur sécuritéBon
Tu peux essayer ceci
http://www.sosvirus.net/viewtopic.php?f=281&t=930
-
J'arrive pas ....
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5