Message codé? doriane - Dernière réponse le 21 févr. 2014 2 réponses Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si cela signifie quelque choses en langage codé ou un truc du genre. Berelievedorbepissed merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 doriane Ah oui non d'accord je crois que je viens vraiment de comprendre effectivement je suis pas sur d'avoir suffisamment appris l'anglais à l'école. DorisOups les deux définitions sont accolées, c'est tout.. il fallait juste séparer les mots.. surprenant je l'avoue.. Réponse 2 / 2 DorisOups bonjour tu n'apprends pas l'anglais à l'école ??? be relieved: etre soulagé be pissed: être énervé doriane Avec un # devant, la phrase sans espace et dor au milieu j'étais pas sur de la signification. Mais merci quand même pour ta sympathique réponse! DorisOups de rien lol.. Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Renvoie code ooredoo Aicha Code Pour Renvoi D'appel Et Mesage Hermes Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 doriane Ah oui non d'accord je crois que je viens vraiment de comprendre effectivement je suis pas sur d'avoir suffisamment appris l'anglais à l'école. DorisOups les deux définitions sont accolées, c'est tout.. il fallait juste séparer les mots.. surprenant je l'avoue..
DorisOups les deux définitions sont accolées, c'est tout.. il fallait juste séparer les mots.. surprenant je l'avoue..
Réponse 2 / 2 DorisOups bonjour tu n'apprends pas l'anglais à l'école ??? be relieved: etre soulagé be pissed: être énervé doriane Avec un # devant, la phrase sans espace et dor au milieu j'étais pas sur de la signification. Mais merci quand même pour ta sympathique réponse! DorisOups de rien lol..
doriane Avec un # devant, la phrase sans espace et dor au milieu j'étais pas sur de la signification. Mais merci quand même pour ta sympathique réponse!