TV et PS4 ... Sauvegarder Signaler ToxiikClone - Dernière réponse le 14 janv. 2014 1 réponse Bonjour, Je voulais savoir s'il etait obligatoire d'avoir une tele full hd pour pouvoir utiliser ma PS4. Moi j'ai une télé Toshiba 32LV933G et je me demandais si je pourrai quand meme utiliser la PS4 de façon optimale Merci d'avance bye Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler UnkutEth Elle est en HD d'après le site? branche la par cable HDMI et voilà? ... Signaler ToxiikClone Auteur Autant pour moi j'avais mal lu. C'est de la 1920 par 1080 donc de la full hd. Merci pour votre reponse :) ... Signaler UnkutEth De rien :-) Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice CLAYTON TV LED 4K UHD avis Firon497 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler UnkutEth Elle est en HD d'après le site? branche la par cable HDMI et voilà? ... Signaler ToxiikClone Auteur Autant pour moi j'avais mal lu. C'est de la 1920 par 1080 donc de la full hd. Merci pour votre reponse :) ... Signaler UnkutEth De rien :-)
... Signaler ToxiikClone Auteur Autant pour moi j'avais mal lu. C'est de la 1920 par 1080 donc de la full hd. Merci pour votre reponse :)