Appairer 2 telephonnes

bonjour j ai acheter 2 telephonne philips modele m 555 miraet je n arrive pas a aparairer le 2eme

qui pourrait m aider d avance merci

6 réponses

1. bonjour Chantal
    désolé pour le manque de réussite.
    et merci à toi aussi : sans ta coopération, je n'aurais pas pu essayer de t'aider :o)
    1. tu ne te serais pas trompée dans le branchement ?
      je te demande ça, parce qu'autrement, je ne vois pas...

Sans tonalité, essaie de faire un numéro (de portable par exemple) et vois si le portable sonne...
      1. Je vais regarder pour les branchements mais c est quand même bizarre encore merci et je te tiens au courant bonne soiree
      2. bonjour je n y suis pas arrivee mais finalement je reste avec un seul telephonne pour le moment mais je voulais remercier froulik de m avoir repondu
    2. tu souscris à partir du telephone branché sur la box
      et non, tu n'es pas nulle
      si tu étais nulle tu ne poserais pas la question :o)

1. ok je vais essayer encore une fois
      2. coucou je viens de reessayer par contre j ai les barres sur le 2eme comme si j etais en relation avec le 1er mais j ai pas la tonalite
    3. Le chargement de la base est terminé ?
      Et si tu rapproches le 2è appareil de la base ?
      1. oui le chargement est termine mais en fait est ce que je dois souscrire a partir du telephonne qui est branche sur la boxe ou si je souscrit sur le telephonne que je dois apparairer je suis nulle desolee
    4. oui merci j ai trouve la notice mais je n arrive pas a avoir la tonalite sur le 2eme poste
      1. bonjour

ici, tu trouveras le manuel en ligne :
        http://assistance.orange.fr/telechargement/notices_fixe/philips_mira_m550.pdf