Supprimer un mail jean0209 - Dernière réponse le 10 janv. 2014 3 réponses bonjour comment supprimer un mail merci Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 jean0209 Auteur sur free merci melanie15009 tu selectionnes le mail en question : tu met une petite croix dans la case devant le mail a gauche et en haut tu cliques sur supprimer jean0209 Auteur bonjour excuse moi c'est l'adresse mail que je veux supprimer Réponse 2 / 3 jean0209 Auteur free Réponse 3 / 3 melanie15009 Sur quel boite mail? Discussions similaires Rétrodiffusion "Mail Delivery System" baissaoui Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 jean0209 Auteur sur free merci melanie15009 tu selectionnes le mail en question : tu met une petite croix dans la case devant le mail a gauche et en haut tu cliques sur supprimer jean0209 Auteur bonjour excuse moi c'est l'adresse mail que je veux supprimer
melanie15009 tu selectionnes le mail en question : tu met une petite croix dans la case devant le mail a gauche et en haut tu cliques sur supprimer