Compte a reccupere.

Bonjour,
Moi c'est Kamel, j'aimerai bien recupere mon compte skype.
J'avais un compte skype ca fait plus d une dizaines d annees et voila y 'a une semaine de ca alors que je voulais me conecte c'est impossible a faire.J'ai cru peu etre que mot de pass a ete change donc j ai fais la procedure pour mot de pass oublie, mais c a n 'a rien donne tjr impossible je me connecte a mainte fois , alors j en ai cree un autre pour savoir ou es le probleme et ca a marche avec mon nouveau compte.
Mais hier apres une semaines d activation, je n arrive plus a me connecte sur mon nouveau compte on essayons tous.
Alors je pense qu il a ete pirate ou quelque chose comme ca d'ailleure hier avant qu il se bloque j ai recu deux msg en me disant qu 'un programme tente d entre dan votre compte skype mais j'ai pas bien saisi j etais tellement occupe au boulot j ai vraiment pas prete inttention.
Merci de pouvoir m aide et me donne plus d information sur ce phenomene et comment proteger dans le future mon compte.

Salutations et bonne journee

2 réponses

1. bonjour c est un programme qui enlevent tout ce qui (mauvais ) engorge l ordinateur et bloque des fonctions(cclearner )
    l autre desinfectecte tout ce qui passe spam etc et qui peuvent bloquer

Quand a la fin oui il vas demander votre pseu et mot de passe
    0
    1. bonjour on vas le nettoyer et desinsfecter
      telecharger cclearner sur ccm aller dans registre notez les mots enregistrer allez dans nettoyeur
      telecharcher adw clearner sur ccm il vas desinfecter
      0
      1. Ok merci, mais j aimerai savoir comment il va le nettoyer il me demanderait mon skype pseudo c ca .

Merci
        0