Probleme de pub
j'ai quelques soucis avec mon pc qui rame et je n'arrete pas de recevoir des pub !!
pouvez vous m'aider sil vous plait , merci d'avance .
sonic .
44 réponses
Le problème décrit un PC qui rame et des publicités intempestives, signalant une infection potentielle et la nécessité d’un nettoyage approfondi et d’un contrôle de sécurité. Plusieurs solutions essentielles sont recommandées, notamment l’installation et l’analyse avec MalwareBytes Anti-Malware, l’utilisation d’AdwCleaner pour les publicités et programmes indésirables, puis la désinstallation des barres d’outils indésirables. Pour compléter, il est recommandé de surveiller les téléchargements et de désinstaller les programmes potentiellement indésirables, tels que McAfee Security Scan Plus et les barres d’outils, afin de réduire les risques. Pour augmenter l’efficacité, certains conseils préconisent de redémarrer en mode sans échec et de répéter les analyses après installation des outils afin d’aider à révéler des composants persistants.
-
ModérateurAh ben quand même !!!
Il reste encore des cochoncetés.
"Bleue pour la route, verte pour la piste et rouge pour le tout terrain.
1,2,3 le compte est bon !!!!!" -
-
désolé j'étais absent !!
c'est fait , voici le dernier diag -
Contributeur sécuritéMerci iron
Dis lui de mettre à jour zhpdiag
Si tout va bien on finit demain
Là j ai déco pour ce soir
-
ModérateurLili, j'étais avec Sonic83 cet après-midi pour son pc et IE est à jour.
J'en ai profité pour refaire une vérif avec adw et c'est clean, un bon nettoyage avec CCleaner, viré des trucs qui se lançaient inutilement au démarrage mais il en reste encore à désactiver avec tous les trucs que HP lance au démarrage et pour finir, je ferais un tour dans les services lancés et quelques optimisations dans la base de registre.
-
Il est en version 11.09 .....
-
Contributeur sécuritéFaille de sécurité non comblée!!!!!
-
je ne l'utilise jamais , il est lent et ne vaut rien ( dixt irongégé )
-
Contributeur sécuritéMets IE à jour via windows update
-
Up svp
-
-
Contributeur sécuritéRefais un zhpdiag
-
c'est fait .
-
Contributeur sécuritéUn programme pas net tu peux le désinstaller?
-
Contributeur sécuritéTu connais Buzzsearch?
-
Contributeur sécuritéOn l'a. :D
Je te dis la suite sur ordinateur
-
-
Tu recommences l'hébergement du fichier sur cjoint.com
Vu que cjoint semble avoir un souci avec le presse-papier, tu te mets sur le lien (juste à coté du bouton), tu fais un clic droit, copier l'adresse du lien. et tu viens le coller dans ta réponse
Ca devrait marcher, là.
-
Contributeur sécurité
-
Contributeur sécuritéC est pas ça
Le rapport que tu as essayé de poster ici même c est celui que tu dois héberger
- 1
- 2
- 3