Installation utorrent nath - Dernière réponse le 14 nov. 2013 2 réponses Bonjour, je voudrais installer utorrent pour télécharger des films sous linux mais je n'y arrive pas pouvez vous me dire comment faire ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 potriquet.g si tu es sur ubuntu je te conseil plutot (Transmission) moi ces mon preferée ;-) Réponse 2 / 2 zipe31 Contributeur Salut, Télécharger des films gratuitement et légalement Télécharger des films gratuitement : que dit la loi ? ;-)) Discussions similaires Problème Torrent "Connexion aux Pairs" Bloqué BobbySponger Recherche de pairs sur utorrent bloqué Utilisateur anonyme Torrent bloqué à 'recherche de pairs' Pierre4946 Batch installation Cindy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 potriquet.g si tu es sur ubuntu je te conseil plutot (Transmission) moi ces mon preferée ;-)
Réponse 2 / 2 zipe31 Contributeur Salut, Télécharger des films gratuitement et légalement Télécharger des films gratuitement : que dit la loi ? ;-))