Jeux action fps avec ca? alexandre25650 - Dernière réponse le 6 oct. 2013 1 réponse Bonjour, je cherche un bon jeux action fps avec cette config Os win 7 32 bit RAM 4GO Carte graphique NVIDIA Geforce 310M Carte son : Realtek ( mais elle ne marche plus ) processeur Intel Pentium 2.2Ghz A oui le prix de 0 :D a 15-20€ grand maximum Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler soldatdufeu Je pense que tu auras du mal avec des jeux style call of duty, assassin's creed, battelfield, skyrim... mais si tu prends ces même jeux en version plus "antérieure" tu as une chance de pouvoir y jouer en moyen. Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou Problème écouteur Solix (action) Jimin-ssi application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler soldatdufeu Je pense que tu auras du mal avec des jeux style call of duty, assassin's creed, battelfield, skyrim... mais si tu prends ces même jeux en version plus "antérieure" tu as une chance de pouvoir y jouer en moyen.