PC qui rame
Que me conseillez vous comme logiciel pour nettoyer le PC et supprimer des programmes malveillants car j'ai l'impression que mon PC rame de plus en plus.
Merci
117 réponses
Nettoyage et sécurisation d'un PC nécessitent le choix d'un logiciel pour supprimer les programmes malveillants et résoudre les ralentissements, en privilégiant des outils reconnus et compatibles avec le système. Parmi les solutions évoquées, Malwarebytes est cité comme option efficace; l'analyse en mode sans échec peut être nécessaire si le système est ralenti, et ZHPDiag aide à identifier les menaces. D'autres échanges évoquent la désactivation temporaire d'un antivirus, comme Avast, lors d'un scan pour éviter les interférences, et une étape possible en cas d'erreur ou de blocage. Un lien complémentaire partage un guide d'utilisation des outils cités et rappelle l'importance de sauvegarder les données avant toute manipulation pour éviter des pertes lors des scans.
-
salut c'est pas les memes versions que tu as lancé en recherche et suppression.....
-
c'est bon c'est fait
-
Contributeur sécuritéOuvres un sujet
-
Ah ^^
Bon voila je suis chez les beaux parents, ils avaient un ancien pc qui ramait mais bref ils en ont acheté un neuf!
Le pb c'est qu'il y a pas mal de pub etc donc j'ai besoin de toi il y a du taff. -
Contributeur sécuritéOui pourquoi?
-
Salut lili j'ai besoin de toi assez rapidement si possible. Es tu la?
-
Contributeur sécuritéOpera a un temps de chargement plus rapide
-
Contributeur sécuritéHello
Pourquoi ne pas essayer opera comme navigateur?
-
okok.
Par exemple je vais sur une page internet et il y a comme de la latence si tu vois ce que je veux dire..
Ce n'est pas énorme mais comme le chargement de vidéo youtube (qualité moyenne) n'est pas satisfaisant.
Tiens moi au courant
Merci. -
Contributeur sécuritéTon dernier zhpdiag montrait plus grand chose
Je vais me renseigner
-
salut lili, dis moi j'ai limpression que ca relag de temps en temps... je peux te faire quoi comme scan pour que tu vérifies?
-
ouah il y en avait de la lecture....
-
Contributeur sécuritéPas grave :)
-
zt adobe reader 8.2.1, il est toujours impossible de le désinstaller même avec ccleaner.... qu'est ce que j'en fais?
-
Contributeur sécuritéOui :)
Lance un scan avec avast
-
Contributeur sécuritéPour Mbam laisse tomber :)
-
Et ouai mbam tu as lâché l'affaire? je crois que je n'ai jamais pu l'ouvrir non?
-
Contributeur sécuritéMbam :)
-
je garde quoi comme logiciel sur tous ceux que tu m'as fait télécharger?:p
-
Contributeur sécuritéC'est bon :)
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6