2 ordis, 1 iphone ... Sauvegarder Signaler ptitemisseminem - Dernière réponse le 25 sept. 2013 2 réponses bonjour, j'ai un nouvel ordi mais mon iPhone est synchronisé avec mes deux ordis et je me demandais comment faire pour qu'il ne soit plus synchronisé avec mon anciens, mais juste avec mon nouveau Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonsoir, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...). Réponse 2 / 2 ... Signaler NewBee_3000 Bonjour, transfère tes données sur ton nouvel ordi et re-synchronise tout sur le nouvel ordi, tu n'as pas vraiment d'autres solutions... Discussions similaires Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 IPhone "correspondant occupé" a_anrt Écrire le signe racine carrée sur le clavier d’un iPhone 5 Birdy Signe "carré" sur iPad Ludivine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonsoir, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Réponse 2 / 2 ... Signaler NewBee_3000 Bonjour, transfère tes données sur ton nouvel ordi et re-synchronise tout sur le nouvel ordi, tu n'as pas vraiment d'autres solutions...