Bloquer sam - Dernière réponse le 30 août 2013 1 réponse Bonjour, commen fair pour retrouver un personne qui nou a bloquer sur facebook merci de vos reponces Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 madmyke Modérateur Bonjour On ne peut pas. PS: toutes les pseudo applications "magiques" pour 'savoar ki te blok' sont des virus. Bav sam oui mais je ferais n inportequoi pour la retrouver eder mois svp madmyke Modérateur LE problème est bien là. madmyke Modérateur C'est quand on commence à faire n'importe quoi de sa vie qu'on fait des conneries et qu'on passe à coté de ce qui est essentiel. Donc OUBLIEZ, on vous a dit on ne peut pas. sam la personne naparais plus depuis aujour d huis mes ses mesage son rester pourqoi merci d avance Discussions similaires Virer youtube des applications freebox pop Nicola80700 J'aimerais verrouiller mon clavier. Comment faire ? marc Peut-on bloquer l'accès à la TV avec une Freebox révolution Catman06 Comment se désinscrire d'un site internet kris19 Bloquer mon téléphone avec imei yanker225 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 madmyke Modérateur Bonjour On ne peut pas. PS: toutes les pseudo applications "magiques" pour 'savoar ki te blok' sont des virus. Bav sam oui mais je ferais n inportequoi pour la retrouver eder mois svp madmyke Modérateur LE problème est bien là. madmyke Modérateur C'est quand on commence à faire n'importe quoi de sa vie qu'on fait des conneries et qu'on passe à coté de ce qui est essentiel. Donc OUBLIEZ, on vous a dit on ne peut pas. sam la personne naparais plus depuis aujour d huis mes ses mesage son rester pourqoi merci d avance
madmyke Modérateur C'est quand on commence à faire n'importe quoi de sa vie qu'on fait des conneries et qu'on passe à coté de ce qui est essentiel. Donc OUBLIEZ, on vous a dit on ne peut pas.