Pc infecter
63 réponses
Une suspicion d'infection informatique est évoquée et des échanges portent sur les mesures de diagnostic et de désinfection à mettre en œuvre pour restaurer le fonctionnement et la sécurité du système. Plusieurs réponses préconisent d’effectuer des diagnostics avec ZHPDiag et ZHPFix pour détecter et éliminer des éléments indésirables, pour ensuite utiliser CHKDSK et Sfc /scannow afin de réparer les fichiers système. En cas de doute, vérifier les mises à jour système et les extensions actives, envisager une désinstallation/réinstallation si nécessaire, et consulter des tutoriaux fiables, par exemple pour vérifier les fichiers système.
-
Contributeur sécuritéBonjour,
Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
Fais un diagnostic de ton PC avec ZHPDiag comme ceci et poste moi le rapport précédemment hébergé sur cjoint.
Gabriel. -
Sfc scannow pour réparer les fichiers système
s' utilise comment , ou le télécharger ? bonne soirée-
Contributeur sécuritéOui c'est vrai qu'avec un tuto c'est mieux^^
Tiens : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/verifier-les-fichiers-systeme-avec-sfc-scannow-t8004.html
Gabriel.
-
-
Contributeur sécuritéHello Natsuo
Tu sais je suis pas la super woman mais plusieurs pistes
-Sfc scannow pour réparer les fichiers système
-Création d une nouvelle session admin
-
Contributeur sécuritéOk on va voir je vais la chercher^^
EDIT : T'as tenté d'installer Java en mode sans échec ? On sait jamais...
Gabriel. -
je vient de tenter un CHKDSK ça à tout reparé par contre java en revanche c'est problématique si lilidurhone peuxt intervenir il me sauveras en 3 sec ^^
-
Contributeur sécuritéHello,
Même après avoir redémarre le PC ?
Gabriel. -
maintenant en + je vava j'est :
Interpréteur de commande window à cessé de fonctionner en boucle Oo -
Contributeur sécuritéSalut,
Ok^^
Toujours le problème de Java ?
Si Oui, ouvre un nouveau sujet, parce que là je vois pas trop... C'est étrange.
Gabriel. -
Bonjour , excuse fausse alerte ^^ le problème est résolue tout seul pourquoi ça je c'est pas tel est la question qui ce pose Oo
-
Plus de son depuis quand ?
Une idée de pourquoi ?
Gabriel. -
ça change rien , je n'est plus de son que faire ??
-
Ok. Utilise Javara voir ce que ça donne : https://www.commentcamarche.net/faq/15645-supprimer-les-anciennes-versions-de-java-avec-javara
Gabriel. -
Bonjour voilla ta tout compris ça marche pas alors que java est installer. mes le navigateur ne le reconnais pas quand je veux utilises une application qui nécessite Java bonne journée
-
Contributeur sécuritéBonsoir,
Ok et il est bien installé ?
Si tu utilises une application qui nécessite Java cela ne fonctionne pas ?
Gabriel. -
Bonsoir , quand je veux activer java je ne trouve pas le plugin dans la liste des plugin de mozila voilla se qui se passe bonne soirée
-
Contributeur sécuritéRe,
Une capture d'écran peut-être ?
Et puis on est sensé tout faire sur le forum. ;)
Gabriel. -
je trouve pas els mot pour expliquer ça ^^ DSL skype serait bien utile pourtemps ne peux tu aps crée un compte
-
Contributeur sécuritéJe ne me sers pas de Skype désolé... :s
Pourquoi c'est vraiment compliqué ?
Gabriel. -
tu peux ajoute Natsu19290 sur skype pour m' aider tu verras par toi même car la comme ça je peux pas te l' expliquer
-
Contributeur sécuritéOk il se passe quoi exactement quand tu veux activer Java ?
Gabriel.
- 1
- 2
- 3
- 4