Je veut savoir s'il y a une gpo qui permet de bloquer un utilisateur ou une machine dans un domaine, pour qu'il ne pourra pas changer le réseau wifi, donc l'obliger de travailler sur le réseau sélectionné par défaut.
oui, c'est le cas pour windows xp, mais pour windows 7 c'est faisable via GPO, en peut bloquer un réseau wifi, elle affiche mais l'utilisateur ne peut la sélectionner.
Merci encore une fois sur tes réponses.
brupala
Salut,
je ne pense pas qu'on puisse poser une GPO qui bloque une connexion réseau et encore moins wifi.
la seule chose que tu puisses faire c'est de ne pas mettre l'utilisateur administrateur du PC, donc qu'il puisse configurer des connexions.
mais si tu autorises une connexion wifi, tu les autorises toutes.
alikind
Auteur
pas de réponse ????
ça vous dépasse ????
C'est bizzar
alikind
Auteur
Merci pour la réponse assez vite, mais pour windows 7 et windows vista, il y a une GPO à définir pour autoriser ou bloquer les réseau wifi comme tu veut, mais je sait pas pour windows xp.
Sinon j'ai cette idée comme tu vient de la proposer, mais comment la configurer
Utilisateur anonyme
Je connais pas ce genre de règle mais si tu bloque toute possibilités de configuration. Tu devrais pouvoir bloquer le faite de changer de réseau ...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.