Refuser mise à jour Android 4.3

Bonjour,
Depuis ce matin mon nexus 4 m'harcèle pour que je fasse la mise à jour vers android 4.3 (j'avais la 4.2.2)... Je n'ai aucune envie de faire cette mise à jour car j'adore mon téléphone comme il est. De plus, j'ai peur de perdre des données liées à mes applications ou tout simplement mes sms, contacts, etc... Je veux refuser la mise à jour mais je ne trouve pas comment faire !
Quelqu'un pourrait m'aider ?? Merci beaucoup ! :)

8 réponses

1. bonjour
    une mise a jour n'efface rien du tout donc vous ne risquez rien......
    2
    1. Ah oui dsl je c'est pas ce qui ma pris
      0
      1. http://www.pointgphone.com/des-problemes-lors-de-la-mise-a-jour-du-nexus-4-vers-android-4-3-41341/

Cet article est beaucoup moins convainquant... et les commentaires de gens également.... hum
        0
        1. TELECHARGE CETTE PUT*** DE MISE À JOUR MER**
          0
        2. :D

Là... c'est les nerfs qui causent...
          :D
          0
        3. Contributeur
          re,
          certains osent , moi pas , mais ça me démangeait :-)
          a+
          0
        4. ... Personne ne vous oblige à répondre ou regarder le post... Un forum est fait pour demander l'avis des autres et pas pour se faire engueuler.... Merci
          0
      2. Bon... cet article est assez convainquant
        http://www.pointgphone.com/android-4-3-jelly-bean-sur-le-smartphone-android-nexus-4-40905/
        Je vais tenter ce soir cette fichue mise à jour... j'espère en être satisfaite ^^
        0
        1. Voilà un bonne idées :) je les reçu sur nexus 7 à par keep y a rien de nouveau
          0
        2. D'acc ^^ Bon allez, je ferai ça tranquillement ce soir et je vous tiens au jus ensuite ! ;)
          0
      3. Ok, merci de ces infos. Mais les contacts, sms, mms, sonneries programmées etc restent bien inchangées ? En gros, la programmation du téléphone ? J'ai passé beaucoup de temps pour tout programmer à "ma façon" et j'ai pas envie de tout me retaper :/ Après je vous fais confiance. Même s'il y a quelques commentaires négatifs dans l'article qu'a envoyé jeanbi.. et avec la poisse que j'ai, j'ai peur que mon téléphone fonctionne moins bien.
        Apparemment, l'appareil photo change... dommage, j'aimais vraiment comment était fait l'appareil photo du nexus 4 version android 4.2.2 .... Enfin... ils ne nous laissent pas le choix de la mise à jour, je trouve ça pas très commercial....
        0
        1. je ne connais pas ton nexus mais sur le mien il y a la possibilité de de me plus me signaler la mise jour.....attends que jeanbi ou autre te le confirme....
          0
        2. Ah oui ? J'espère qu'on peut faire ça alors ^^
          0
        3. Comment tu as fait toi mikaelac ? c'est peut être pareil sur le mien
          0
        4. @marinangelSalut va dans paramètre, application, tout les application, outil mise à jour, forcé l Arret et efface les donner normalement sa marche
          0
        5. Merci RoiXenox mais je n'ai pas "outil mise à jour" dans toutes les applications :/
          0
      4. Merci de vos réponses, ça me rassure un peu :)
        Mais j'ai vu sur des sujets que c'était compliqué à faire les mises à jour... qu'il fallait mieux être rooté ou je ne sais quoi... c'est vrai ou pas ?
        Quelqu'un a déjà le android 4.3 ? qu'est ce qui change entre ça et le 4.2.2 ?
        Merci !
        0
        1. Salut,

Si ça peut te rassurer, j'en suis à deux mises à jour sur une Nexus, une mise à jour sur une Galaxy Tab, et rien n'a changé...
          ;)

@+

(_._)
          -0|0-
          1