Badoo gratuit à 100% ? VAL - Dernière réponse le 26 juil. 2013 1 réponse Bonjour, je voulais savoir à quoi correspondait la somme de 29,99€ sur Badoo, je pensais ce site gratuit? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler docsteph aux achats 'menbre gold' que tu as fait ... Signaler VAL Non je ne connais pas l'achat membre gold, peux tu m'expliquer ? ... Signaler docsteph quand tu est 'gold' tu as toutes les options, ensuite si tu sait pas les achats que tu as fait pose toi des questions. Discussions similaires récupération de mon ancien compte badoo sdolob Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler docsteph aux achats 'menbre gold' que tu as fait ... Signaler VAL Non je ne connais pas l'achat membre gold, peux tu m'expliquer ? ... Signaler docsteph quand tu est 'gold' tu as toutes les options, ensuite si tu sait pas les achats que tu as fait pose toi des questions.
... Signaler docsteph quand tu est 'gold' tu as toutes les options, ensuite si tu sait pas les achats que tu as fait pose toi des questions.