IPhone pas détecter par iTunes

Bonjour,

Mon iPhone est jamais détecter par iTunes, ils me disent de faire 600 manipulations sur le support Apple, mais si faut faire ça à chaque fois, bonjour!!!

Si vous avez une solution apart toutes ces manips ou un logiciel ou on peut y transférer les musiques vers l'iphone, j'suis prenant !

bonne journée

9 réponses

1. La j'écoute de la musique via iTunes et il me dit qu'il a cassé de fonctionner, j'ai essayé de le réparer via le panel de config, mais rien n'y fais
    1. Et sur l'autre ordinateur, il est détecter, je suis en train de devenir fou
      1. Quand je le branche, iTunes s'ouvre pas, normal j'ai désactivé. Les drivers sont à jour, tout. J'en ai marre
        1. Un autre PC, iTunes veut pas s'lancer, donc ça c'est fait, et même avec un autre câble rien n'y fais
          1. Contributeur
            as tu regarder ce que j'avais mis au point de depart ?
        2. Oui je l'ai
          1. Contributeur
            as tu essayé avec un autre cable ? un autre pc ?
        3. toujours pas détecter ! les pilotes sont à jour
          1. Contributeur
            as tu l'application "Bonjour" dans ta liste de programme isntallé, pour le voir tu vas dans panneau de configuration,desintallé un programme et la tu vois si tu la
        4. Je pense avoir trouver la panne, j'attend de finir de télécharger la mise à jour de Battlefield 3 et je redémarre mon PC. Dans les services '' Apple Mobile Device '' était désactivé !
          1. Contributeur
            ah oui c'est sur que ça devait pas du tout fonctionner