Fichier olympy - Dernière réponse le 4 juin 2013 4 réponses comment faire pour envoyer une vidéo par mail ( trop lourde ) Gmail ? Merci de bien vouloir m'aider Afficher la suite 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler olympy Auteur ok je vais essayer de m'en sortir.....merci beaucoup pour l'info. Réponse 2 / 4 ... Signaler Dudule100 tu va sur un site comme megafire et tu t inscrit et tu uplode ta video Réponse 3 / 4 ... Signaler olympy Auteur merci pour votre réponse mais.... qu'est ce que ça veut dire ?, je suis novice en informatique Réponse 4 / 4 ... Signaler Dudule100 ba l uploder sur un site d hebergement Discussions similaires Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui question pix mot caché aorum10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler olympy Auteur ok je vais essayer de m'en sortir.....merci beaucoup pour l'info.
Réponse 2 / 4 ... Signaler Dudule100 tu va sur un site comme megafire et tu t inscrit et tu uplode ta video
Réponse 3 / 4 ... Signaler olympy Auteur merci pour votre réponse mais.... qu'est ce que ça veut dire ?, je suis novice en informatique