Comment débloquer mom tel sfr carte manu62 - Dernière réponse le 1 juin 2013 1 réponse Bonjour, je ne parvient pas à me faire reconaitre par sfr alor que ca fait plus de 2ans que je suis client sfr carte du coup pas moyen de d'ébloquer mon tel et pas moyen d'avoir quel qun au tel Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, As-tu exposé ta triste et pénible situation dans un espace SFR ?.. manu62 oui l'espace sfr m'invite à tel au service client on tour en rond je panse que ça ne les interresse pas que l'ont débloque sont tel Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol Clavier bloqué : que faire ? Benny existe t-il un annuaire sfr lolo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, As-tu exposé ta triste et pénible situation dans un espace SFR ?.. manu62 oui l'espace sfr m'invite à tel au service client on tour en rond je panse que ça ne les interresse pas que l'ont débloque sont tel
manu62 oui l'espace sfr m'invite à tel au service client on tour en rond je panse que ça ne les interresse pas que l'ont débloque sont tel