Iphone 3 ... Sauvegarder Signaler Mehdy - Dernière réponse le 27 mai 2013 1 réponse Bonjour, Je voudrais débloquer un Iphone 3 qui contenait une puce AT&T pour que je puisse l'utiliser avec ma puce Orange. Que me proposez-vous? Merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gilles27310 salut rien j'ai du mal a croire qu'un américain et venu en France pour vendre sont tel . et comme tu le dit contenais une puce at&t c'est louche moi quand j'achète un tel y'a pas la puce de l'ancien proprio dedans Discussions similaires Ca veut dire quoi :3 Moi IPhone "correspondant occupé" a_anrt Signification de :3 blanchecanelle signification "<3" dans un sms lecogno Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gilles27310 salut rien j'ai du mal a croire qu'un américain et venu en France pour vendre sont tel . et comme tu le dit contenais une puce at&t c'est louche moi quand j'achète un tel y'a pas la puce de l'ancien proprio dedans