Pble ecran LCD de mon camescope ... Sauvegarder Signaler jfka - Dernière réponse le 31 déc. 2007 2 réponses Bonjour la communauté, L'écran de mon handycam sony DCR -HC17E ne fonctionne plus. Je ne peux filmer qu'a partir de mon viseur. L'appareil n'a subi aucun choc.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ventor salut moi aussi ca me fait la meme chose sur mon cam est ce que tu as pu le réparé??merci Réponse 2 / 2 ... Signaler kladjimi handycam sony DCR dvd 505 probleme avec la langue l'écran lcd et chinois j'arrive pas a la faire mrchai en frncais ou en anglais Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ventor salut moi aussi ca me fait la meme chose sur mon cam est ce que tu as pu le réparé??merci
Réponse 2 / 2 ... Signaler kladjimi handycam sony DCR dvd 505 probleme avec la langue l'écran lcd et chinois j'arrive pas a la faire mrchai en frncais ou en anglais