Problème avec EoRezo impossible de l'enlever

Résolu/Fermé
J'ai un problème avec EoRezo. J'avais un message dés que j'ouvrais une page internet me disant qu'EoRezo tools12 est introuvable et que pour régler le problème il faut le telecharger à nouveau, ce que j'ai fait. Ca marchait mais aujourd'hui, ça recommence... J'ai dons essayer de le désinstaler. Apparemment, je ne peux pas l'enlever totalement. on me dit: EoRezoBho.old accès refuser. Merci de me dire comment me débarrasser de tout ça.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

73 réponses

1. Modérateur
    Protester contre les pratiques PCTuto/Eorezo/Tuto4PC :

Si vous estimez que ces pratiques sont discutables et vous avez été en quelques sortes victimes, vous pouvez protester en envoyant une lettre type à votre député ainsi qu'à la CNIL afin d'obliger les éditeurs d'adwares commercials à le stipuler de manière clair sur le site et lors de l'installation des logiciels qu'un agent publicitaire va être installé - pour plus d'informations sur la lettre type, se reporter à la page suivante : http://www.commentcamarche.net/faq/32334-victimes-de-tuto4pc-faites-vous-entendre
    20
    1. ATTENTION j'avais téléchargé eorezo et mon antivirus à détecté un cheval de Troie!!! Un conseil faites un diagnostique complet de votre ordinateur une fois que vous aurez réussi à le supprimer!
      0
      1. va dans démarer va dans configurer les programes par défauts et va modifier ou supprimer des programes voila le tour es joué !
        0
        1. Il suffit dans AJOUT SUPRESSION PROGRAMME d enlever EOREZO puis ensuite EFFECTUER UNE RECHERCHE DE *EO* effacer le fichier trouvé.
          0
          1. J'avais le meme problème et leurs pubs émergentes s'affichaient aux dépend de mes autres programmes alors que je n'avais pas lancé internet car EOREZO est installé au niveau UTILISATEUR dans l'ordinateur; la SOLUTION est de supprimer EOREZO par le procédé suivant:
            Menu démarrer, "taper EOREZO dans rechercher les programmes, puis dans voir plus de résultats", poursuivre la recherche dans "ordinateur", tous les fichiers EOREZO apparaissent, il suffit de les supprimer manuellement par le clic droit de la souris, ils vont directement à la poubelle.
            0
            1. comment enlever eorezo
              0
              1. Contributeur sécurité
                Le sujet a été traité des centaines de fois, faire une recherche sur le site :-)
                0
              2. bjour
                clic sur outils-options-vie privee-supprimer des cookies spécifiques et là chercher par ordre alphabétique EOREZO et supprimer
                0
            2. bjr,
              Il existe bien un anti spyware du nom se stopZILLA à 39 € qui te nettoie ton ordinateur..... C'est payant je sais mais tu peux faire un scan gratuit et voir comment EoRezo c'est la plaie. le gratuit c'est bien beau mais faut s'accrocher les c .............. ! Bah à vous de voir !
              -2
              1. C'est exact, je recevais beaucoup de publicités lorsque j'avais installé eoRezo sur mon ordinateur, mais une fois désinstallé, plus aucune pub.
                0
                1. Va sur le site (Telecharger.com) Et Telecharge Ccleaner en francais.Apres tu clic sur Analyser, ensuite sur Nettoyer. Apres ,clic sur Registre,En bas à droite clic sur chercher les erreurs et aprez sur corriger les erreurs.
                  Ensuite, Clic sur Outil, Tu auras une liste, Cherche le nom Eorezo, Clic dessus et apres sur desinstaller en haut à droite.
                  Apres avoir effectué ces manipulations,Tu Cliques sur Demarrage, La aussi tu auras une liste, Cherche dans cette liste le nom Eorezo et tu cliques desinstaller ou supprimer
                  -1
                  1. j'avais le même problème , que j'ai pus résoudre grâce a ce site :
                    https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=18245&start= 
                    et quelque expérience perso :) bonne chance je trouve que se EoRezo fais grave ch... le monde :x
                    Voila si j'ai pus vous aidez temps mieux, sinon désolé et bonne chance ( y'a beaucoup d'aide pour supprimé se spam =D )
                    0
                    1. voilà la solution pour se débarrasser de cette saloperie Lost
                      d'abord tu cliques ( démarrer ) puis tu cliques Executer . . . et tu écrire le mot ( regedit ) dans le petit case et tu cliques ( OK ) la page ( éditeur de registre ) s'ouvre tu cliques sur le petit triangle de HKEY_CURRENT_USER puis tu cliques sur le petit triangle ( Software ) et dans la liste, il y a EoRezo (c'est lui le coupable) tu cliques droit et supprimer .
                      Si cette saloperie apparaître encore , vérifier sur la deuxième HKEY_LOCAL_MACHINE normalement ça devrait marcher .
                      0
                      1. bonjour,

j'ai eu le même problème, des pubs venaient sans arrêts s'afficher pendant
                        que je travaillait sur ma page, j'ai supprimé dans " programme et fonctionnalité "
                        ouvrir - désinstaller un programme - voir si eorezo s'affiche et se peut qu'il est plusieurs programme et désinstaller. pour moi ça à marché, je ne me rappelle plus comment j'ai pu installer ces fichiers ?

cordialement.
                        0
                        1. Pour desinstaller eorezo, il faut fermer tous les dossiers, éteindre l'ordi, et le déconnecter, attendre un peu, reconnecter, ouvrir, en principe il est disparu, pour moi ça a marché.
                          0
                          1. j'ai le probl avec la loi sheller
                            il faut dans REGEDIT faire la recherche pour eorezo et l'orsqu'il le trouve il faut avec le clic droit refuser l'acces dans autorisation depuis je ne les voies plus ces mess a la con
                            ciao bonne chances
                            0
                            1. La meilleure solution pour éradiquer définitivement "eorezo" est de redémarrer l'ordinateur en mode sans echec (Appuyer sur la touche F5 ou F8 de votre ordinateur au moment ou vous le démarrer). Faîtes faire ensuite une recherche sur tous les fichiers contenant le nom "eorezo". Lorsque l'ordinateur a trouvé tous les fichiers concernés, il suffit simplement de les sélectionner et de les supprimer par un clic droit. J'insiste sur le fait qu'il est indispensable de faire un démarrage en mode sans échec afin de supprimer définitivement tous ces fichiers intempestifs. En effet, "eorezo" est un programme qui se lance au démarrage de windows ce qui signifie que si vous tentez de supprimer les fichiers en ayant démarré normalement votre ordinateur, vous aurez très certainement un message vous indiquant que cela est impossible car le programme est en cours d'exécution. En démarrant en mode sans échec, seuls les fichiers nécessaires sont chargées et la suppression des fichiers "eorezo" est maintenant possible du fait de leur inactivité.
                              0
                              1. il faut l'enlever avec ( à télécharger) Malwarebytes'Anti -malware car eorezo n'a pas de désinstallateur
                                0
                                1. La meilleur solution c'est StopZILLA un anti spiware mais payant...
                                  Le gratuit c'est bien mais bon ! J'ai installer EoRezo à partir d'un site tiers pour installer java script... Résultat environ 96 infection detectée par StopZILLA (39€).
                                  De plus j'ai "spyware docteur" et le "windows live one care" comme anti-virus et là je suis tranquille... je croise les doigts. lol.
                                  Je ne parle pas des clefs de régistre car je ne sais pas me servir de cc cleaner et là aussi pour mon compte je paye....
                                  Bon courage ce EoRezo c'est la plaie !
                                  -1
                                  • 1
                                  • 2
                                  • 3
                                  • 4