Qt - Probleme ... Sauvegarder Signaler jetair - Dernière réponse le 16 avr. 2013 1 réponse Bonjour, Quand j'essaye de lancer la fonction "QApplication app(argc, argv);" ils me mettent: "undefined reference to '_imp___ZN12QApplicationC1ERiPPci' " Merci pour votre réponse. ^^ Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Char Snipeur Contributeur Salut. Il semble qu'il manque une bibliothèque, ou que la DLL soit corrompu ou manquante. ... Signaler jetair Auteur J'ai fait mes recherches et il me semble qu'il me manque : "libgcc_s_dw2-1.dll" , je pense Discussions similaires problème programmation modification TVA sur CaSio QT 6000 Nathalie MessageBox avec QT Aissa ComboBox en C++ avec Qt Zyo1 [Qt] QDoubleSpinBox Boss2no Télécharger Qt michaeldu18 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Char Snipeur Contributeur Salut. Il semble qu'il manque une bibliothèque, ou que la DLL soit corrompu ou manquante. ... Signaler jetair Auteur J'ai fait mes recherches et il me semble qu'il me manque : "libgcc_s_dw2-1.dll" , je pense
... Signaler jetair Auteur J'ai fait mes recherches et il me semble qu'il me manque : "libgcc_s_dw2-1.dll" , je pense