PERDU code acces MONEY standard 2005 ... Sauvegarder Signaler Dom&Béné - Dernière réponse le 10 mars 2007 1 réponse J'ai perdu mon code pour acceder à mon programme MONEY 2005 Standard. Comment puis je faire pour le récupérer ? Merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler dje-dje Modérateur Il n'y a aucun moyen a part eventuellement contacter l'editeur du logiciel et t'arranger avec lui.(Si tu as encore la facture par exemple) Discussions similaires Je veux un code pour débloquer mon compte mtn 02128960 Oublié code secret MTN Money Dely J'ai oublier mon code mtn momo svp aidé moi a le debloquer 88878597 TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! tutu316 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler dje-dje Modérateur Il n'y a aucun moyen a part eventuellement contacter l'editeur du logiciel et t'arranger avec lui.(Si tu as encore la facture par exemple)