Imprimer gege1939 - Dernière réponse le 4 avr. 2013 2 réponses comment imprimer les messages reçus ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler gege1939 Auteur merci, je voulais imprimer les messages écrits reçus sur Skype, j'ai trouvé la solution : " copier-coller " sur Libre Office Réponse 2 / 2 ... Signaler Plagor Slt ^^ J'aimerais que tu nous explique plus PRÉCISÉMENT d'où viennent les " messages reçus " comme tu dis ^^" ? Discussions similaires Impression Miroir ? paquicora Imprimer un document paysage A3 avec deux feuilles A4 nikoss Comment imprimer une annonce leboncoin Valentin-62 Installer et utiliser imprimante sans WIFI Kakou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler gege1939 Auteur merci, je voulais imprimer les messages écrits reçus sur Skype, j'ai trouvé la solution : " copier-coller " sur Libre Office
Réponse 2 / 2 ... Signaler Plagor Slt ^^ J'aimerais que tu nous explique plus PRÉCISÉMENT d'où viennent les " messages reçus " comme tu dis ^^" ?