Virus Hadopi

Résolu
Bonjour, mon pc est bloque page hadopi qui demande 100 euros ,je suis sur xp pro , help

77 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central est qu'un PC sous Windows XP Pro est bloqué par une page Hadopi demandant 100 euros, nécessitant une aide pour contourner ou résoudre l'infection. Plusieurs intervenants proposent de démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau pour accéder au système et lancer des outils de décontamination, tout en précisant les risques. Des instructions détaillées autour de Pre_Scan et de rapports à poster sur des services en ligne sont partagées, avec avertissements sur les liens officiels et les manipulations pouvant désactiver des protections. En conséquence, le statut du diagnostic et les prochaines étapes pour résoudre la situation et restaurer l’accès au système restent à préciser, y compris les outils recommandés et les précautions à respecter.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. salut le pc demarre en mode sans echec avec prise en charge reseau ? ou en invité de commandes ?
    1. moi aussi je l'ai eu je suis sous Windows 7 j'ai appuyer sur le bouton fermer directement et après c'est revenue sur le bureau et comme j'avais des programme ouvert se dit fermer forcer ou annuler.
      Vous appuyer le plus possible sur annuler et normalement c'est bon vous pouvez éteindre votre pc et le redémarrer normalement.
      Quand vous aller redémarrer l'ordinateur faite un scan complaît moi je suis avec avast sa n'a pas prit beaucoup de temps.
      Voila si vous avez des question pauser les moi.
      1. Contributeur sécurité
        Bonjour à tous,

A l'attention de tous ceux qui auraient des difficultés à suivre les procédures et qui souhaiteraient avoir une aide personnalisée :

/!\ Créez votre propre topic en cliquant sur cette image /!\

Tous les rapports posté sur ce post seront supprimés pour des raisons de lisibilité.

Seuls les remerciements sont acceptés et bienvenus.

Merci de votre compréhension.
        1. Contributeur sécurité
          Bonjour à tous,

A l'attention de tous ceux qui auraient des difficultés à suivre les procédures et qui souhaiteraient avoir une aide personnalisée :

/!\ Créez votre propre topic en cliquant sur cette image /!\

Tous les rapports posté sur ce post seront supprimés pour des raisons de lisibilité.

Seuls les remerciements sont acceptés et bienvenus.

Merci de votre compréhension.
          1. Si le virus hadopi fait que l'écran reste bloqué, figé ou écran blanc :

Au démarrage faire F8
            une fois dans Restauration système sélectionner "Invite de commande en mode sans échec", une fenêtre de commande s'ouvre :en validant à chaque fois par la touche Entrée taper successivement :
            cd c:\
            cd windows
            cd system32
            cd restore
            rstrui.exe

Une nouvelle fenêtre s'ouvre il suffit alors de réinitialiser a la date voulue ( choisir une date avant que l'infection ai eu lieu )

Après la réinitialisation l'ordinateur redémarre alors normalement il ne reste plus qu'à scanner l'ordinateur avec des anti-virus ou anti-malwares
            1. Salut les amis

La version de malwarebytes en version Free fonctionne très bien
              voici ce qu'elle m'a detectée:

Processus mémoire détecté(s): 5
              C:\ProgramData\rundll32.exe (Trojan.Agent.Gen) -> 920 -> Aucune action effectuée.
              C:\ProgramData\rundll32.exe (Trojan.Agent.Gen) -> 3284 -> Aucune action effectuée.
              C:\ProgramData\rundll32.exe (Trojan.Agent.Gen) -> 1800 -> Aucune action effectuée.
              C:\ProgramData\rundll32.exe (Trojan.Agent.Gen) -> 2632 -> Aucune action effectuée.
              C:\ProgramData\rundll32.exe (Trojan.Agent.Gen) -> 1456 -> Aucune action effectuée.

Module(s) mémoire détecté(s): 0
              (Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0

Valeur(s) du Registre détectée(s): 1
              HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run|ctfmon.exe (Trojan.Agent.Gen) -> Données: C:\PROGRA~2\rundll32.exe C:\PROGRA~2\do29lo.dat,FG00 -> Aucune action effectuée.

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 0

Fichier(s) détecté(s): 3
              C:\ProgramData\do29lo.dat (Trojan.FakeMS) -> Aucune action effectuée.
              C:\Users\michel cavé\7741144.dll (Trojan.FakeMS) -> Aucune action effectuée.
              C:\ProgramData\rundll32.exe (Trojan.Agent.Gen) -> Aucune action effectuée.

(fin)
              1. moi aussi je suis bloque avec cette merde de hadopi je me demande pourquoi on peut pas se de débarraser de cela
                si quelqu'un sait comment faire
                1. Modérateur
                  Salut,

Regarde là : http://www.commentcamarche.net/faq/36326-virus-hadopi-virus-ukash-virus-police
                  et si tu as besoin d'aide, créé ton sujet.
              2. Salut , j'ai effectué le nettoyage tout à l'air de fonctionner , je marque le sujet résolu , je tiens à vous remercier , surtout g3n-h@ckm@n qui a beaucoup de patience , merci , à bientôt quoi que non lol , Bye-Bye .
                1. ++ ^^
              3. Ha oui j oublie ton lien helpone est mort j ai essaye avec mon autre pc.
                1. oui j ai l impression quand je demarre il me demande de choisir mais le 2 eme marche pas
                  • 1
                  • 2
                  • 3
                  • 4