Probleme de processeur fenlabisekiota - Dernière réponse le 16 mars 2013 1 réponse Bonjour, mon processeur pentium 4 3.06ghz 512k 533mhz socket mPGA478B a lache je n'arive pas a en trouver d' occase est ce possible de changer de modele ma carte mere sis N1996 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 antipolis a Bonjour. Voyez sur le site du fabricant. Vous y trouverez une liste des processeurs supportés. Une carte-mère "sis N1996", ça n'existe pas. Bonne fin d'après-midi. Discussions similaires overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 Intérêt d'une carte mère bi processeur? aurel38 Durée de fonctionnement CPU Theodose3 AffichageInformation composant en haut à droite de mon écran DarkBune PC multiprocesseur ACPI alfredsson11 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 antipolis a Bonjour. Voyez sur le site du fabricant. Vous y trouverez une liste des processeurs supportés. Une carte-mère "sis N1996", ça n'existe pas. Bonne fin d'après-midi.