Temple run 2

Résolu
Bonjour,

Je trouve le jeu Temple run 2 très bien, très divertissant. Mais voici le problème :
Je suis persuadée de perdre des coins. J'en avais 3000 et quelques, et je me retrouve après une nouvelle course avec 300 et quelques.
Est-ce normal ou est-ce un bug ?
Comment le régler ?
Merci d'avance.

7 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. D'accord, merci de ta réponse.
    1. Le problème est réglé, je n'avais pas fait une mise à jour nécessaire, merci !
      1. Je n'ai trouvé aucune information quand à une incompatibilité du jeu avec ta tablette :s. De ce fait, je ne sais pas de quoi peu provenir ton problème, désolé. Soit tu n'a pas eu de chance et quelque chose manque à chaque fois que tu installes le jeu, soit ta tablette présente une incompatibilité exceptionnelle, vu qu'apparemment aucun problème de ce genre n'a été recensé de manière récurrente. L'OS de ta tablette est-il bien à jour?
        1. Je l'ai installé sur ma tablette Samsung Galaxy note II.
          1. Bonjour,
            Dans ce cas, je ne voies plus qu'un problème de sauvegarde dans le jeu ou une incompatibilité. Puis-je te demander sur quel appareil tu fais tourner le jeu?
            1. J'ai désinstallé, réinstaller...mais rien n'y fait, le problème est toujours le même. :/
              Je comprends pas.
              1. Bonjour,
                Non, ce n'est certainement pas normal. Personnellement j'y ai joué sur Ipod Touch 4g et je n'ai jamais eu de souci de ce genre. Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre à part un problème de sauvegarde, des données endommagée ou encore une incompatibilité partielle entre le jeu et ce avec quoi tu l'utilise. Essaye de ré-installer le jeu, si cela ne marche pas et bien...peut être que tu devras attendre une mise à jour, si le problème est récurrent il ne tardera pas à être fixé.
                1. Bonjour
                  please aide moi a jouer le jeu androide temple run 2
                  je pense que c'est un probleme de version androide
                  j'ai la version 2.3.5

                  esque le prosseseur a un impacte sur le lencement du jeux
                  proposer moi ce que je dois faire pour le resoudre

                  je compte sur vos perfomence
                  merci d'avance
                  shad manigat