Cherche programme d'installation Orange

Bonjour a tous!
Suite a reformatage du pc de mon pere, je voudrais le reconnecter a orange pour qu'il puisse se reconnecter a internet,mais il a perdu le cd d'installation...connaitriez vous une adresse pour que je puisse telecharger ce cd afin de le transferer sur son portable?
merci davance!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

9 réponses

  1. Si tu veut parler du kit de connection orange eh bien va sur le site d'orange tu devrait pouvoir le telecharger
    13
    1. je cherche le logiciel d'installation du portable sonny ericsson w 200 i pour téléchargement du pc vers portable et merci
      0
      1. bonjour tout le monde.
        jaimeré savoir si je pe télécharger le cd d'instalation du portable orange sony ericsson w200i.
        si oui, où.
        merci
        2
        1. salut. jo
          moi j'avé le meme probleme que toi et j'ai trouver la meillieur solution.
          j'ait été acheter un cable internet que j'ai relié au modem de l'autre ordinateur
          0
          1. salut.
            moi j'avé le meme probleme que toi et j'ai trouver la meillieur solution.
            j'ait été acheter un cable internet que j'ai relié au modem de l'autre ordinateur
            1
            1. Bonjour,
              Je remonte ce topic, car je suis assez exapéré de voir que certains providers comme Orange se fiche pas mal de leur client ?
              J'ai une question : Comment installer un gestionnaire orange lorsqu'on vient d'acheter un nouveau PC (portable) , que celui est en Vista, que la connexion internet se fait par un modem thomson speedtouch 330 en usb et que le site d'Orange ne vous propose que de télécharger une version 7.4 complète (MAIS PAS COMPATIBLE VISTA !!!) puis de mettre à niveau en Version 8 ???
              si quelqu'un a une réponse probante, je brulerai un cierge en son honneur lol
              SVP, ne me demandez pas de passer en Livebox, ou de me passer de ce gestionnaire car il s'agit de la configuration chez un ami, et il veut rester comme cela (et c'est légitime)
              merci
              0
              1. Bonjour,
                Saluté, j'ai exactement le même problème et je voulais savoir si tu avais trouvé une solution Merci
                Philippe
                0
            2. Bonjour,
              Enfin le mieu pour moi c'est de toruver sur un site le cd dinstallation orange sur internet pour que je puisse le telechargé mais jtrouve pa T.T
              0
              1. Bonjour, Pierrot je suis ds le meme cas que toi et jarrive pa a installer orange manuellement comme le dise certain sur ce site
                Jai pa de cd dinstallation et je suis connecter par internet par wifi ! jai la clef lais vu le formatage mon pc la detecte mais je narrive meme pa a linstaller en reseau Aider moi :D Merci.
                0
                1. Contributeur sécurité
                  Bonjour pierrot3838
                  Si tu es connecté en ethernet, tu n'as pas besoin de ce kit. Configure ta connexion manuellement et cela fonctionnera beaucoup mieux.
                  3